dernier màj du PR?

WRInaute passionné
C'était la nuit dernière vers les 2h du matin. Pourquoi ça n'a pas bougé chez toi :lol:
Plus sérieusement il y a qques mois.
 
WRInaute discret
Effectivement cela commence vraiment à dater...

Même si l'on connait tous l'importance relative de ce paramètre, c'est toujours agréable de le voir mis à jour... :)
 
WRInaute occasionnel
on peut m'expliquer svp

pourquoi

link:www.xyz.com = 29
et
"www.xyz.com" = 7700

29 blacklinks et 7700 pages contenant le lien (ceux ne sont pas des liens les 7700 ?)

merci

manu
 
WRInaute discret
google comptabilise pas tout les liens . Meme si un lien non comptabilisé doit avoir la même importance. Quoi ca demande vérification.
 
WRInaute occasionnel
une reponse ?

on peut m'expliquer svp

pourquoi

link:www.xyz.com = 29
et
"www.xyz.com" = 7700

29 blacklinks et 7700 pages contenant le lien (ceux ne sont pas des liens les 7700 ?)

merci

manu
 
Nouveau WRInaute
Google a mis a jour le Page rank de chacun le 21 octobre 2005 pour la derniere fois donc 3 jours apres la fin de la google dance (du 18/10)
 
WRInaute accro
lefuret a dit:
une reponse ?

on peut m'expliquer svp

pourquoi

link:www.xyz.com = 29
et
"www.xyz.com" = 7700

29 blacklinks et 7700 pages contenant le lien (ceux ne sont pas des liens les 7700 ?)

merci

manu

J'ai le même genre de phénomène...
Moi aussi, j'aimerais comprendre !

Michaël
 
WRInaute accro
Moi j'ai 106 réponses pour "monsite" et 0 (!) pour link:monsite.
C'est encore pire !

Michaël
 
WRInaute occasionnel
Je pense que les 7700 (plus 9000 tout a l heure) ne sont pas des liens cliquables ...

annuaires
les annuaires ne sont pas des backlinks ??
 
WRInaute discret
lefuret a dit:
Je pense que les 7700 (plus 9000 tout a l heure) ne sont pas des liens cliquables ...

Tout à fait, de plus tous les liens qui pointent vers une page ne rentrent pas dans la commande link de Google.
Pour avoir une bonne idée du nombre réel de link il faut utiliser la commande 'link:' sur Yahoo, MSN, ... En général c'est assez représentatif
 
WRInaute accro
Flaine a dit:
il faut utiliser la commande 'link:' sur Yahoo, MSN, ... En général c'est assez représentatif

Sais-tu où on peut trouver rapidement la syntaxe de ces commandes ?

Michaël
 
WRInaute discret
Ben pour la commande link la plupart des moteurs acceptent link:www.tonsite.com
Mais sur Yahoo elle est légèrement différente : linkdomain:www.tonsite.com


:wink:
 
Discussions similaires
Haut