[A SUPPRIMER] Est-ce que le site fonctionne chez vous ?

le site fonctionne-t-il chez vous

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai remarqué que le site internet pour lequel je travaille - 4000 avec la lettre m liée avec l'extension com - ne fonctionnait pas sur deux des ordinateurs du local, et fonctionne sur les deux autres.

Concrètement :

Fonctionne sur :
- 1 mac firefox et safari
- 1 pc firefox et ie
Ne fonctionne pas sur :
- 2 autres mac firefox et safari

Ceux pour lequel ça ne fonctionne pas ont bien internet, on a essayé en wifi et en filaire et se trouvent sur le même réseau.

Questions :

1. est-ce que le site fonctionne chez vous ?
2. d'où cela peut-il venir ?

Merci de votre aide.

Rom's

WRInaute discret
d'après ses explications, je pense qu'il fait allusion à celui-ci:
-www.4000m.com qui effectivement ne fonctionne pas chez moi (sous FF 1.5.0.8 )

WRInaute accro
Re: Est-ce que le site fonctionne chez vous ?

RomsIW a dit:
- 4000 avec la lettre m liée avec l'extension com -
Tu peux faire des devinettes, des charades ou des jeux de pistes (:o) aussi pour qu'on trouve l'adresse de ton site.

Plus sérieusement n'hésite pas à le mettre comme jibi l'a fait par exemple :).

Le site ne marche pas pour moi, problème de DNS on dirait.

WRInaute passionné
jibi a dit:
d'après ses explications, je pense qu'il fait allusion à celui-ci:
-www.4000m.com

tout à fait, le souci s'est généralisé depuis en fait... mais ça vient visiblement du registrar, c'est innomable.

et l'hébergeur qui répond pas..

faut qu'on change d'hébergeur.

WRInaute passionné
RomsIW a dit:
NetCodeur a dit:
Qu'est-ce qui t'a pris de le prendre chez OVH....
Faut pas dec. Avant de critiquer, faudrait peut-etre configurer correctement vos DNS.
http://dnsreport.com/tools/dnsreport.ch ... =4000m.com
http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/zc ... =4000m.com
De toute facon, l'hebergeur n'est pas OVH. C'est juste qqn qui a un dedie chez OVH.
RomwsIW a dit:
On va changer d'hébergeur, qu'est-ce que vous nous conseillez ?
OVH ;)

WRInaute passionné
J'ai vu passe ton message sur sd-basic (ou bien celui de ton admin et donc ca veut dire qu'il s'occupe du probleme). A mon avis, tu n'as juste pas declare ton DNS secondaire. Il faut le faire dans le manager de ton compte.

WRInaute passionné
Serious a dit:
RomsIW a dit:
NetCodeur a dit:
Qu'est-ce qui t'a pris de le prendre chez OVH....
Faut pas dec. Avant de critiquer, faudrait peut-etre configurer correctement vos DNS.
http://dnsreport.com/tools/dnsreport.ch ... =4000m.com
http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/zc ... =4000m.com
De toute facon, l'hebergeur n'est pas OVH. C'est juste qqn qui a un dedie chez OVH.
RomwsIW a dit:
On va changer d'hébergeur, qu'est-ce que vous nous conseillez ?
OVH ;)

C'est mon "hébergeur" qui a un dédié chez OVH qui configure les DNS... je sais pas ce qu'il a fait ce matin mais j'arrive toujours pas à le joindre..

Serious a dit:
J'ai vu passe ton message sur sd-basic (ou bien celui de ton admin et donc ca veut dire qu'il s'occupe du probleme). A mon avis, tu n'as juste pas declare ton DNS secondaire. Il faut le faire dans le manager de ton compte.

PV ;)

WRInaute passionné
Bon, j'ai eu mon hébergeur au téléphone, et j'avoue que j'hallucine.. il me dit que ça viendrait de chez OVH qui s'amuse à changer des trucs ou du registrar enfin bref.. qu'il n'est pas intervenu sur le serveur ce matin et qu'il y a des trucs qui ont été changés. Les gens de la SD ont eu des problèmes tout aussi hallucinants à ce qu'il me dit..

Je veux bien croire qu'il n'ait rien changé sur le serveur ce matin, surtout qu'il a autre chose à f...tre. La question, c'est est-ce qu'OVH se permet ce genre de choses ? Est-ce que je dois encore faire confiance à des systèmes hébergés chez eux ?

J'aimerais avoir de vos conseils en hébergement en imaginant que je n'aille pas chez OVH ..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires