Absence de configuration multi-pays dans Google Webmaster Tools

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par WebRankInfo, 31 Mai 2010.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    848
    Pourquoi ne peut-on pas indiquer dans Google Webmaster Tools que le site cible plusieurs pays ? L'outil propose uniquement le ciblage sur un seul pays.

Réponse de Matt Cutts en vidéo : parce que sinon trop de monde indiquerait que son site est ciblé pour tous les pays ! En gros Google a peur du spam ? Dites-moi si vous avez pensé à autre chose d'après cette vidéo :

2. spokone
    spokone WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que google proposera bien un jour un service payant de GWT pour éviter les petits spammers et d'où leurs nombreuses demandes d'informations aux webmasters actuellement

3. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui, le spam mais aussi la pertinence.

4. Chrisbe
    Chrisbe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    On peut déjà proposer un pays différent par sous-domaine ou par dossier (/fr, /de,...) donc il y a déjà moyen de se débrouiller...

5. luxe-campagne
    luxe-campagne WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est assez gonflé comme affirmation !
    Ils sont bien désarmés devant le spam chez Google...

Chargement...
Similar Threads - Absence configuration multi Forum Date
Absence d'affichage de données dans tableau de bord Analytics Google Analytics 25 Juin 2021
Search Console Absence de requêtes dans la search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2021
Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses Référencement Google 17 Octobre 2020
Absence de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2020
Search Console Images bloquées ... malgré absence de robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Octobre 2019
Absence de redirection ou de lien canonique Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Octobre 2019
Absence de données structurées : bug Search Console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2017
Quel message en cas d'absence, merci pour votre aide à un basque Administration d'un site Web 21 Décembre 2016
Absence d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Décembre 2016
Absence de com.google.android.googlequicksearchbox Google Analytics 29 Juin 2016
Absence de CSS dans le cache Google -> problème ? Référencement Google 24 Juin 2015
Absence de meta description Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mars 2015
6ans d'absence, quoi de neuf? Débuter en référencement 9 Février 2015
Avis sur Jorani (OSS de gestion des absences) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Février 2015
Absence d'images de comptes auteur Google+ Référencement Google 22 Mai 2014
absence d'adwords avec le mot "jeux" et autres particularités Adwords AdWords 18 Mars 2014
Retour aprés 8 mois d'absence....ko ? Référencement Google 13 Novembre 2013
Absence presque totale d'indexation sur certains mots-clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Août 2013
Déclassement apres absence Débuter en référencement 4 Mars 2013
Absence du panneau d'administration sur ma page facebook Débuter en référencement 8 Janvier 2013