Absence de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà j’ai plusieurs sites d’information WordPress, mais pour le dernier, impossible qu’il soit référencé !

http://www.protege-dents-rugby.com/

J’ai fait pourtant comme pour les autres en travaillant le contenu. Je l’ai référencé manuellement via la « Google Search Console » mais rien n’y fait, le site semble invisible et pas de référencement naturel non plus (Ca fait plus de 6 mois pourtant) !

Quelqu’un a-t-il une idée de pourquoi ?

Merci

Nicolas
 
WRInaute accro
google a énormément changé sur sa façon de traiter une page web. C'est aussi valable pour l'indexation.
Il est beaucoup regardant sur tes pages existantes et sur la qualité de tes nouvelles pages !
Soit sûr de la pertinence de tes nouvelles pages.
A SAVOIR : une page indexée ne signifie pas une page positionnée.
Inutile de lui faire avaler 100 nouvelles pages si en fait, 10 seraient de qualité. En définitif, les 90 viendraient plomber l'indice qualité de ton domaine

Autre chose... privilégie la fréquence de soumission de nouvelle pages que de vouloir indexer les 100 aussitôt. Apprivoise son bot a revenir souvent sur ton site avec du contenu frais et de qualité. Une fois que tu auras rendu docile la bête, tu verras de l'amélioration mais sois patient ! C'est looooooooong !
 
Discussions similaires
Haut