Search Console Absence de requêtes dans la search console

Nouveau WRInaute
Bonjour :)

J'ai créé un site il y a un peu plus d'un mois. Il comptabilise à ce jour 164 impressions comme le montre les stats ci-dessous.
upload_2021-5-21_15-54-2.png


Mon interrogation concerne le manque de cohérence dans l'onglet "performances", entre les colonnes et le graphique, et surtout entre les colonnes entre elles.

- La colonne "pages" cumule plus de 200 impressions au total et en enregistre de nouvelles tous les jours.
upload_2021-5-21_15-58-45.png

- La colonne requêtes reste bloquée à 5 mots-clés comptabilisant seulement 12 impressions au total. Ces requêtes sont apparue une semaine après le lancement du site, depuis plus rien...

upload_2021-5-21_15-58-26.png

Mes questions :

- Comment expliquer cette différence entre le nombre d'impressions sur le graphique et dans la colonne "pages" ?

- Pourquoi plus aucune nouvelle requête ne s'enregistre en impression alors même que les pages continuent de ressortir dans Google ?

Je sais que le site est jeune et que le seo prend du temps, mais possédant d'autres site, c'est la première fois que j'observe ce comportement même à ce stade.

Merci d'avance :)
Alex
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je pense que le trafic est trop faible, Google ne donne pas 100% des infos donc ici au final ça empêche d'avoir toutes les requêtes
 
Discussions similaires
Haut