Acheter un nom de domaine déjà existant

WRInaute accro
Il faut attendre qu'il redevienne libre, ou alors il faut demander au proprio actuel de vous le vendre.

Dans certains cas, on attaque...
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Le nom est un terme Français?
Le whois est il public ou privé?


Regarde aussi la date d'expiration :D
 
WRInaute accro
le fait que le www. ne renvoie aucun site ne veut pas dire que le ndd n'est pas utilisé : ils peuvent l'utiliser juste pour les emails ou bien en extranet avec un autre sous-domaine que le très usuel www.
 
WRInaute discret
Le domaine est en Français et est public, mais rien à faire le proprio n'est pas joignable, plus au numéro donnée en tout cas.
Regarde aussi la date d'expiration
Le problème est que c'est renouvelé automatiquement non ?
 
WRInaute accro
si les coordonnées indiquées sur le whois sont fausses, tu peux prévenir le registre. Il devra demander -via le registrar- à faire indiquer les nouvelles coordonnées sous délai. Si ce n'est aps fait, il est possible alors de demander la destitution du ndd
 
WRInaute passionné
sam soul a dit:
Le domaine est en Français et est public, mais rien à faire le proprio n'est pas joignable, plus au numéro donnée en tout cas.
Regarde aussi la date d'expiration
Le problème est que c'est renouvelé automatiquement non ?

Non le renouvellement n'est pas automatique.

@JanoLapin destitution du ndd ... (par registre via registrar pour info whois)
Non jamais vue ca, simple perte de temps dans ce cas, au mieux il corrige, passe en privacy... ne donne aucune réponse... et ca ne change... rien :)

Comme l'indique @Leonick, il y a de fortes chances que le domaine soit utilisé pour autre chose que le www, ou tout simplement que le propriétaire souhaite le garder.
 
WRInaute accro
@e-didier: moi j'ai vu, puisque j'ai procédé comme cela pour un ndd que je guignais (j'ai été sympa, j'aurais pu faire tomber tous ceux du cybersquatteur en question (lantech corp)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans ce cas on peu utiliser le service de Sedo qui peut essayer de se mettre en relation avec le propriétaire actuel du domaine et faire une proposition du prix. Sedo peu aussi s'occuper de faire une estimation du prix du nom de domaine.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
tophebergement.com a dit:
Bonjour,

Dans ce cas on peu utiliser le service de Sedo qui peut essayer de se mettre en relation avec le propriétaire actuel du domaine et faire une proposition du prix. Sedo peu aussi s'occuper de faire une estimation du prix du nom de domaine.

Cordialement.


Bjr, tu aime sedo ... :)

Pourquoi utiliser sedo?
et surtout, pourquoi faire une estimation du nom par sedo?! :?:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous avons beaucoup de nos clients qui utilisent Sedo pour pour mettre en vente leurs nom de domaines ou pour en acheter.

Nous avons un bon retour avec c'est pour cela que je l'ai cité.

Pour l'estimation, cela sert surtout à avoir du résultat si vous ne proposez pas un prix juste vous avez peu de chance d'obtenir le domaine.


Cordialement.
 
WRInaute passionné
tophebergement.com a dit:
...

Nous avons beaucoup de nos clients qui utilisent Sedo pour pour mettre en vente leurs nom de domaines ou pour en acheter.
Si Francophones, surtout pour vendre je suppose :)

tophebergement.com a dit:
...
Nous avons un bon retour avec c'est pour cela que je l'ai cité.
Entre autre, avec l'augmentation des prix ca risque de grandement changer :?

tophebergement.com a dit:
...
Pour l'estimation, cela sert surtout à avoir du résultat si vous ne proposez pas un prix juste vous avez peu de chance d'obtenir le domaine.
Il suffit tout simplement de demander au vendeur son prix.
 
Discussions similaires
Haut