Activer les cookies en local [Easyphp]

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par twin, 24 Octobre 2007.

Tags:
  1. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

J'ai un souci avec les cookies en local sous easyphp qui commence a sérieusement me poser problème. Comment activer les cookies pour qu'il fonctionne avec easyphp ?
    Safari, Firefox & IE, c'est pareil. Je ne comprend pas, et je ne trouve personne qui est rencontré le même soucis.

Comment faire ? 8O

2. julienr
    julienr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    en déclarant un virtualhost dans ta config et le nom de domaine correspondant dans ton host...
    et aussi en passant à wamp server

3. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens rapidement de voir ce que cela été sur google, et sa reste un peu du "charabia" pour moi. 8O

J'ai troucé ce genre de code :
    <VirtualHost *>
    DocumentRoot /web/www
    ServerName www.mondomain.com
    ServerAdmin mon@email
    <Directory /web/www>
    #Options Indexes
    Options Includes FollowSymLinks MultiViews
    AllowOverride AuthConfig
    Order allow,deny
    Allow from all
    </Directory>
    </VirtualHost>

Mais avec cela, j'en fais quoi ?...
    Désolé mais la c'est hors de mes compétence...

4. julienr
    julienr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    bon essayons quand meme si après ces explications tu ne vois pas alors tant pis !

dans ton rép ou est installé easyPhp tu as un rép apache normalement. dedans tu as un fichier httpd.conf. Tu l'ouvres avec un notepad. Tout en bas tu rajoutes ces lignes là

<VirtualHost *>
    DocumentRoot "C:\Documents and Settings\toto\Mon www\"
    ServerName www.mondomain.com.test
    </VirtualHost>

ensuite tu stop/start easyphp

puis enfin dans ton host :

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

tu ajoutes une ligne :

127.0.0.1 www.mondomain.com.test

et dans ton navig :

http://www.mondomain.com.test

5. twin
    twin WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour tes réponses; en revanche, je viens d'essayer et j'ai une erreur 404 ? Quelqu'un à + d'info ? :oops:

6. erestrebian
    erestrebian WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai jamais eu de problème de cookie ou quoi que ce soit sous wamp server... En plus, tu as un accès plus simple aux fichiers de config!

Chargement...