Adsence pour le référencement ?

WRInaute occasionnel
J'ai créer un site sur la photographie et mon but n'est pas de faire beaucoup d'argent avec ça, mais bien de m'amuser et de monter un projet qui à du sens avec du bon contenu. Donc, je ne pensais pas mettre de publicité sur ce site !!! Mais est-ce qu'en plaçant des adsences sur les pages de celui-ci, est-ce que cela va faire ne sorte que l'indexation de mon site va se faire plus rapidement ??? Certaines personnes m'ont dit que oui !!! et d'autres que non !!!

Any expérience ??
 
WRInaute discret
Hi Fred le Quebecois,

L'opinion généralement répandue ici est que non, insérer des Adsenses sur son site n'améliore en rien ni l'indexation, ni le positionnement.

Ce sont deux choses parfaitement indépendantes.

Un opinion que je partage, et que ma maigre expérience m'incite à confirmer.
 
WRInaute impliqué
non
non non
non non non
non non non non
non non non non non
non non non non
non non non
non non
non

Il me semble même avoir lu un article disant qu'en plaçant des adsenses, ont est plus susceptible de devenir une sandboxure.
 
WRInaute impliqué
Non, cela n'aide pas, enfin cela ne change rien!

Sinon selon mes constations personnelles non fiables, j'ai l'impression que je suis plus rapidement indexé! Mais faut pas me croire :D loll
 
WRInaute accro
non, non
et encore plus non pour ce que viens de dire psychoreflex.
google ne veut pas avantager les adsenseurs, ce qui semble normal.
mais, de la à les sandboxer, ca serait de l'incitation à aller voir le concurrent :roll:
 
WRInaute impliqué
C'est pas moi qui l'a dit, j'ai dit que je l'avais lu ! Du moins que je croyais l'avoir lu.
Ou peut être que je l'ai vu dans un cauchemar.

Je me souviens d'un cauchemar ou des annonces adsenses grandeur humaine venaient vers moi et m'agressaient, habillées en survêtement et baskets et je ne pouvais pas les frapper sinon ça comptait pour un clic.
 
WRInaute occasionnel
C'est pas moi qui l'a dit, j'ai dit que je l'avais lu ! Du moins que je croyais l'avoir lu.
Ou peut être que je l'ai vu dans un cauchemar.

Je me souviens d'un cauchemar ou des annonces adsenses grandeur humaine venaient vers moi et m'agressaient, habillées en survêtement et baskets et je ne pouvais pas les frapper sinon ça comptait pour un clic.

AHAHHAAHAHAH, trop drôle :)
 
WRInaute passionné
psychoreflex a dit:
Il me semble même avoir lu un article disant qu'en plaçant des adsenses, ont est plus susceptible de devenir une sandboxure.

je co-sign, le fait qu'un nouveau site ait beaucoup de pages, peu de contenu mais beaucoup d'adsense peut, peut-etre, etre un facteur de sandbox.

Car c'ets peut-etre un critère pour google, pour reconnaitre des pages spammy
 
WRInaute impliqué
psychoreflex a écrit:

Il me semble même avoir lu un article disant qu'en plaçant des adsenses, ont est plus susceptible de devenir une sandboxure.


je co-sign, le fait qu'un nouveau site ait beaucoup de pages, peu de contenu mais beaucoup d'adsense peut, peut-etre, etre un facteur de sandbox.

Peut être pour éviter qu'un nouveau site ne rafle la mise des annonceurs ?
 
WRInaute passionné
Si, mon compte adsense est un compte spécial qui améliore le référencement! :lol:

(bon ok, cela fait un milliard de fois qu'elle a été sortie c'te bourde, je sors
 
WRInaute accro
zimounet a dit:
Si, mon compte adsense est un compte spécial qui améliore le référencement! :lol:

(bon ok, cela fait un milliard de fois qu'elle a été sortie c'te bourde, je sors

t'as pas envie d'activer l'option de parrainage ?

s'te plait quoi... ;)
 
Discussions similaires
Haut