Les régies autre qu'adsence et oxado

WRInaute discret
Bonjour, je cherche la liste des régies publicitaires comme oxado et adsence, s'il en existe d'autres. Pas la peine de me dire de chercher ailleurs sur le forum c'est fait et j'ai rien trouvé.

merci d'avance.
 
WRInaute discret
y'a moyen d'avoir les adresses web (avec le petit "-" devant)
oui on peux le dire je suis grave fénéant, mais c'est surtout que je suis en 56k, et chercher sur le net en 56k, ba c'est déprimant.

Donc si vous aviez les adresses je suis pas contre. Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
legoufred a dit:
overture, msn adcenter

adcenter n'est pas ouvert pour les diffuseurs, et overture s'appel maintenant y! search marketing, est n'est accessible qu'aux gros sites pour l'instant en france... et je doute que ce soit cela qu'il recherche
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
overture, msn adcenter et adsense... en lien texte y a rien de mieux, le reste c'est du "pipo"

euh... je veux bien dire que AD42 n'a pas la dimension de Google mais je peux pas accepter qu'on dise qu'on pipote :(
 
WRInaute impliqué
bazet, alors si vous vous pipotez pas, tu m'interesses et je suis certain que je vais t'interesser ;)

tu peux me montrer quelques url avec intégration de tes tags ?
et me donner quelques chiffres (clic moyen, etc...) ?
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
bazet, alors si vous vous pipotez pas, tu m'interesses et je suis certain que je vais t'interesser ;)

tu peux me montrer quelques url avec intégration de tes tags ?
et me donner quelques chiffres (clic moyen, etc...) ?
+1
 
WRInaute accro
bazet a dit:
legoufred a dit:
overture, msn adcenter et adsense... en lien texte y a rien de mieux, le reste c'est du "pipo"

euh... je veux bien dire que AD42 n'a pas la dimension de Google mais je peux pas accepter qu'on dise qu'on pipote :(
Saluy bazet,

j'ai a plusierurs reprises cliqué sur une baniiere AD42 pour m'informer et j'ai pas de bol surement mais je tombe toujours sur une page quasi vide avec juste un logo et un petit cadre avec une accroche et c'est tout ... :-/ Je peux t'envoyer une copie d'ecran ou la mettre ici si tu veux ... donc cela ne m'a pas incité a aller voir plus loin (puisque de toute façon j'ai rien sur la page pour allez voir plus loin).
 
WRInaute impliqué
zim elle existe ;)... sois patient, je vais essayer (quand l'heure sera venue) de balancer l'exclu sur wri
 
WRInaute accro
Quel cachotier ce legoufred :D

En fait, si mon petit doigt ne me trahit pas, je crois savoir que de façon pour le moment "assez confidentielle et off the record", certains premiers contrats "auraient" déjà été signés entre adcenter et quelques webmaster ... j'ai mis un conditionnel ...
 
WRInaute accro
ben voui mais si tu dis tout, c'est même po drole :D Il se trouve que ma source est le frère d'un ... microsoft guy :D
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
bazet, alors si vous vous pipotez pas, tu m'interesses et je suis certain que je vais t'interesser ;)

tu peux me montrer quelques url avec intégration de tes tags ?
et me donner quelques chiffres (clic moyen, etc...) ?

Je vais envoyer ça à ceux que ça intéresse en MP (mais sans doute pas aujourd'hui parce que je suis à la bourre, désolé).
 
WRInaute impliqué
le probleme d'ad42, c'est que l'on "perd" sont espace publicitaire le temps qu'il n'ya pas d'annonceur pour son site.

Le truc serais peut etre d'établir un "classement", a la ciblclick, pour définir la qualité édirotial des sites, et pour les sites ayant une bonne qualité éditorial, trouver un partenaire pour annoncer au clic ou au CPM, en attendant que l'emplacement soit acheté par un annonceur.
 
WRInaute discret
Zim a très bien résumé. ça m'ennuie pas d'avoir une pub qui me rapporte des sous, mais un Votre publicité ici oui.

Et le système d'aller acheter, vendre des espaces, qu'il faut définir... Oxado, google ou comclick on insère un code dans une page php, un include sur chaque partie du site ou c'est pertinent et roulez jeunesse !
 
WRInaute discret
Zim' a dit:
le probleme d'ad42, c'est que l'on "perd" sont espace publicitaire le temps qu'il n'ya pas d'annonceur pour son site.

Le truc serais peut etre d'établir un "classement", a la ciblclick, pour définir la qualité édirotial des sites, et pour les sites ayant une bonne qualité éditorial, trouver un partenaire pour annoncer au clic ou au CPM, en attendant que l'emplacement soit acheté par un annonceur.

OK. C'est bien entendu quelque chose très demandé et c'est bien normal. Nous y travaillons et j'espère être en mesure de vous annoncer quelque chose rapidement sur ce sujet :)

Tiens au fait : vous définiriez comment vous un site "de bonne qualité" ? Quels serez les bons critères pour le définir ?
 
WRInaute discret
Thain a dit:
Zim a très bien résumé. ça m'ennuie pas d'avoir une pub qui me rapporte des sous, mais un Votre publicité ici oui.

re ok !

Et le système d'aller acheter, vendre des espaces, qu'il faut définir... Oxado, google ou comclick on insère un code dans une page php, un include sur chaque partie du site ou c'est pertinent et roulez jeunesse !

Sur le point de définir les espaces à vendre c'est tout de même ce qui caractérise beaucoup AD42 : pouvoir définir ces propres tarifs, ce qui n'est pas possible avec les autres solutions citées et qui me semblent pourtant indispensable pour les éditeurs ambitieux qui veulent garder le contrôle de leurs espaces publicitaires.

Mais cela peut devenir, j'ai bien compris, complémentaire à un système qui "remplit tout seul" les espaces invendus. Et sur ce point, vous aimeriez être rémunérés comment et combien ? Qu'est-ce qui vous semble raisonnable svp ?
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
...
j'ai a plusierurs reprises cliqué sur une baniiere AD42 pour m'informer et j'ai pas de bol surement mais je tombe toujours sur une page quasi vide avec juste un logo et un petit cadre avec une accroche et c'est tout ... :-/ Je peux t'envoyer une copie d'ecran ou la mettre ici si tu veux ... donc cela ne m'a pas incité a aller voir plus loin (puisque de toute façon j'ai rien sur la page pour allez voir plus loin).

Ooops, j'étais passé à côté de ça. Bien entendu ça m'intéresse. Tu utilises quel navigateur et tu as vu la bannière sur quel site (WRI ?). En MP stp.
 
WRInaute impliqué
Et alors Bazet, tu ne me réponds pas à moi ?

Tu peux me montrer quelques url avec intégration de tes tags ?
Et me donner quelques chiffres (clic moyen, etc...) ?

Je n'ai pas reçu de MP de ta part :)...
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
Et alors Bazet, tu ne me réponds pas à moi ?

Tu peux me montrer quelques url avec intégration de tes tags ?
Et me donner quelques chiffres (clic moyen, etc...) ?

Je n'ai pas reçu de MP de ta part :)...

hé... 2", c'est samedi pour tout le monde :D

Je réponds tout de suite en MP.
 
WRInaute accro
Je confirme la bonne reception du MP. merci.

Bon cote integration graphique, pas facile de juger parce que sur les 4 url pour consulter les exemples, 2 n'ont pas d'annonces qui s'affichent au moment ou je les ai consultées (l'espace perdu déjà evoqué).

En fait à la lecture de ce post, les reflexions qui me viennent sont :

a) l'interet majeur que peut avoir une démarche comme AD42 est de permettre d'amorcer une logique de répartition des oeufs dans plusieurs panier.

b) le probleme est que les atouts de la "référence" (Google) sont tels :

- rien à faire
- pas d'espace perdu, c'est toujours rempli
- taux de clic et valeur des clics au top
- fiabilité et régularité reglements
- nombre d'annonceurs qui couvrent absolument toutes les thématiques

font que tout autre solution souffre forcément sur un ou plusieurs points.

Il n'en reste pas moins vrai que je trouve l'initiative ad42 courageuse même si pas forcément facile de s'inviter à la table (mais qu'est-ce qui est facile dans la vie de nos jours hein ? ;-).

En fait, en regardant les exemples, en première intention je me suis dit en mon fort intérieur "tiens je vais lui proposer de faire un test juste sur un de mes sites (un petit soyons clair) dont les rendements sont parfaitement stables et connus avec adsense depuis des mois et voir ce que ca donne avec AD42. Et puis, peut être a tort, je me suis dit que cela allait necessiter de ma part un travail de gestion que je n'ai pas avec adsense et donc je me suis ravisé. mais si :

a) cela te dit de faire ce test sur 1 mois par exemple
b) et si cela se limite pour moi a faire un copier coller dans le fichier appelé par include qui contient le code de l'annonce

Pourquoi pas. Si cela te dit, contacte moi en Mp et on met cela au point. Soyons clair, je ferais ensuite un compte rendu de la chose :

--> Si c'est probant, je ferais ici un feed back détaillé
--> Si c'ets pas probant, je ferais aussi un compte rendu détaillé
(et comme chacun connait mon sens aigu de la diplomatie :D)

Here is the deal ;-)
 
WRInaute impliqué
Zecat, encore une fois on est sur la même longueur... tout à fait ok avec tes réactions (on a du recevoir le même mp :)) !!!

Toutes ces nouvelles régies pourraient être sympa... mais j'ai une confiance aveugle en google/yahoo/msn... voila ce qu'il manque à toutes ces petites régies.

... et perdre du temps pour en tester une nouvelle "why not?" mais uniquement si cela vaut vraiment la peine... et pour me convaincre, il m'en faudra beaucoup plus Bazet que le mp que tu m'as envoyé...

Donc si tu cherches un client moyen (moi) je ne peu que te conseiller de mettre ce test en place avez Zecat... et de serrer les fesses pour que le résultat soit concluent ;) Si il l'est je serais heureux de partager mes clics et de t'en confier quelques uns ;)
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
...
Bon cote integration graphique, pas facile de juger parce que sur les 4 url pour consulter les exemples, 2 n'ont pas d'annonces qui s'affichent au moment ou je les ai consultées (l'espace perdu déjà evoqué).

Qu'il y ait ou non de la pub vendue, ne change pas l'intégration graphique. Le texte de la pub remplace le texte de l'autopromo mais rien d'autre ne change. Qu'est-ce qui n'est pas facile à juger ?

En fait à la lecture de ce post, les reflexions qui me viennent sont :

a) l'interet majeur que peut avoir une démarche comme AD42 est de permettre d'amorcer une logique de répartition des oeufs dans plusieurs panier.
Oui. Mais c'est aussi de reprendre le contrôle de ses espaces publicitaires. Moi ça me dérange de ne pas fixer moi même mes tarifs par exemple ou de ne pas pouvoir être informé des annonces qui tournent sur mon site pour les refuser le cas échéant avec qu'elles ne démarrent.

b) le probleme est que les atouts de la "référence" (Google) sont tels :

- rien à faire
- pas d'espace perdu, c'est toujours rempli
- taux de clic et valeur des clics au top
- fiabilité et régularité reglements
- nombre d'annonceurs qui couvrent absolument toutes les thématiques

font que tout autre solution souffre forcément sur un ou plusieurs points.

Certes. Pour AD42 la référence n'est pas forcément GG ou les autres solutions contextuelles car du point de vue des annonceurs il faut aussi regarder du côté des supports de communication Internet dédiées aux TPE/PME. Et dans ce cadre, PagesJaunes.fr est un concurrent également.

Il n'en reste pas moins vrai que je trouve l'initiative ad42 courageuse même si pas forcément facile de s'inviter à la table (mais qu'est-ce qui est facile dans la vie de nos jours hein ? ;-).

Merci ! Je ne me sens pas spécialement courageux car j'ai de l'expérience et j'ai confiance dans les innovations de AD42. Ca serait beaucoup plus courageux de lancer une offre contextuelle directement concurrente des offres existantes.

...
Here is the deal ;-)

C'est gentil de proposer un deal mais je retourne la faveur car comme de toute façon l'inscription est libre et gratuite et que les annonceurs et éditeurs ne manquent déjà pas une occasion de s'exprimer, je pense que la balle est plutôt dans ton camp !

Enfin, je ne sais pas de quel type de travail de gestion tu parles mais cela reste rapide : au mini inscription + définition des tarifs + copier/coller du code, au max ça + soin dans l'intégration graphique + mailing à ses propres annonceurs pour faire connaître l'offre.

En tout cas je serais content de compter ton site dans l'annuaire AD42.
 
WRInaute impliqué
Merci ! Je ne me sens pas spécialement courageux
Je confirme ;)

C'est gentil de proposer un deal mais je retourne la faveur car comme de toute façon l'inscription est libre et gratuite et que les annonceurs et éditeurs ne manquent déjà pas une occasion de s'exprimer, je pense que la balle est plutôt dans ton camp !

... double domage !!! avec Zecat et moi dans ton annuaire, tu aurais XXX XXX XXX XXXXXX XXX... ;)
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
Merci ! Je ne me sens pas spécialement courageux
Je confirme ;)

C'est gentil de proposer un deal mais je retourne la faveur car comme de toute façon l'inscription est libre et gratuite et que les annonceurs et éditeurs ne manquent déjà pas une occasion de s'exprimer, je pense que la balle est plutôt dans ton camp !

... double domage !!! avec Zecat et moi dans ton annuaire, tu aurais XXX XXX XXX XXXXXX XXX... ;)

Je ne suis pas certains de bien comprendre : tout ce que je dis c'est que tout le monde est le bienvenue chez AD42. Et que je traite tout le monde de la même façon. Et que les critiques sont déjà nombreuses, bonnes ou moins bonnes, et qu'elles font partie de la vie d'une entreprise, spécialement pour aider à progresser.
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
Donc si tu cherches un client moyen
atmosphère atmosphère , est ce que j'ai une tete d'atmosphère ? :D Client moyen ... j'vé t'en donner moi de la ménagère de moins de 50 ans :D :D
Lol (gros clin d'oeil legouffred)

legoufred a dit:
je ne peu que te conseiller de mettre ce test en place avez Zecat... et de serrer les fesses pour que le résultat soit concluent ;)
Rhooooo mé non je suis pas si méchnat ... Le verbe un peu piquant quaelque fois mais gros matou gentil en fait ;-) par contre mon fiston file un mauvais conton :D :D
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 150#494150

legoufred a dit:
Si il l'est je serais heureux de partager mes clics et de t'en confier quelques uns ;)
C'est sur que même sous la torture on me fera pas dire c'est top si c'est nul ou c'est nul si c'est top ;-)
 
Discussions similaires
Haut