pour résoudre ce genre de pb, il vaut mieux faire des post-traitements dans le fichier php. Par "post-traitements", j'entends des tests après la détection par le javascript, mais avant l'ajout dans la base de données.Americas a dit:Un petit problème tout de même avec le script de tracking, déjà évoqué... la redondance quand l'utilisateur clique sur une annonce et fait marche arrière... le clic est conté 2 fois...
et il peut être compter jusqu'à 4 fois !!! Là... j'ai pas compris :roll:
les tests peuvent être par exemple vérifier qu'on n'a pas déjà enregistré un clic depuis la meme adresse IP (sur la meme pub ?) dans la dernière heure. Sinon, on ne compte pas 2 fois ce clic.
 Faut bien que e me remette à l'oeuvre sur ce forum
 Faut bien que e me remette à l'oeuvre sur ce forum  En fait c'est le tracking de Adsense qui m'a fait replongé (je croyais que le sevrage de WRI avait marché, à coup de 2h/jour, mais non, c'est plus fort que moi je suis obligé de venir ici !).
 En fait c'est le tracking de Adsense qui m'a fait replongé (je croyais que le sevrage de WRI avait marché, à coup de 2h/jour, mais non, c'est plus fort que moi je suis obligé de venir ici !). )
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 ). Le truc, c'est qu'en fait depuis une certaine annonce des statistiques détaillées qui vont bientôt arriver sur AdSense, plus personne ne touche au script semble-t-il...
). Le truc, c'est qu'en fait depuis une certaine annonce des statistiques détaillées qui vont bientôt arriver sur AdSense, plus personne ne touche au script semble-t-il... 
 
		 
     
 
		 
 
		