adverline vous connaissez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lahomania
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
salut
je viens de m'inscrire sur la régie adverline, ça a l'air tres bon avec des regie de 0.5 par clique, vous immaginez, plusieurs en plus
je n'es pas trop compris comment ça marche mais je veux savoir si y'as parmi vous qlq1 qui l'utilise et comment vous la trouvez?

----------------

voila le site : http://www.adverline.com
* lien affilié mais biensur vous pouvez acceder au site directement
je sais que les webmasters ont horreur de cliquez sur la pub a part que ça sois qlq1 qui clique sur leur pub - :wink:

[Edité par WRI : ce forum n'est pas fait pour que chacun fasse sa pub. J'ai supprimé le lien affilié]

WRInaute accro
Je suis chez eux pour deux de mes sites.
Dans les régies à bannières, c'est la plus rentable, en tout cas selon mon expérience. Leur interface marche bien, les bannières s'affichent relativement vites. Pas de soucis pour le moment. J'ai viré CibleClick et Tradedoubler de la plupart de mes sites après avoir testé. Il me reste Adsense et Adverline.

WRInaute occasionnel
ok alors ça veut le cops de me casser la tete avec, parceque jusqu'au la je ne sais pas ou trouver les codes

WRInaute occasionnel
T'aurais pu éviter le lien tracké.

Pour le reste j'avais essayé de bosser avec eux en tant qu'annonceur. J'ai pas un super souvenir.
Après, peut-être qu'ils ont trop d'annonceurs ;)

++

WRInaute occasionnel
pour le lien tracké je croiq ue ça va me ramener rien, c'est un lien filleul mais apparament juste en nom

Mr ecocentric, pour les cliques de 0.15 - 0.40 - 0.50, c'est vrai ou bien c'est comme click-fr, ou ils disent que y'as des cliques a 0.1 et en réalité 0.04

WRInaute discret
je serais toi je ferais une recherche sur les divers forums parlant des regies et tu te feras assez rapidement un bel opinion en bon ou en mauvais.

fosseene

WRInaute accro
lahomania a dit:
Mr ecocentric, pour les cliques de 0.15 - 0.40 - 0.50, c'est vrai ou bien c'est comme click-fr, ou ils disent que y'as des cliques a 0.1 et en réalité 0.04

Sur Adverline, tu as un peu de CPM, ce que j'apprécie et du CPC avec des prix variables. Dans la pratique, les gens cliquent beaucoup plus que sur CibleClick (qui propose souvent des campagnes au double click, une arnaque -c'est un avis perso- pour le site qui publie la pub et qui fait de la pub gratuite au final).

WRInaute occasionnel
Je travaille avec eux 2 ou 3 ans, ils ont des pubs en CPM ou CPC, pop up, carre. On peut oter certaines annonceurs ou leur demander qu'ils otent

WRInaute accro
lahomania a dit:
apparament tu ne peux pas chosir les annonceurs, c'est eux qui font ça a ta place non?

Mix des deux. Tu es classé dans une catégorie, ils te proposent des campagnes, ils te les activent mais tu peux piocher dans ce qu'ils te proposent et virer des campagnes qui ne te plairaient pas.

WRInaute occasionnel
cpm avec 0,97 , c pas mal
sinon y'as que une bannière rotatifs, et les annonceurs ne valide pas votre site, c'est eux qui vous donnes des annonces selon votre vsite
c correcte ce que je viens de dire?

WRInaute accro
Chez Adverline il y a du CPM en bannières et en popup... en général avec un capping de 3... parfois moins

Adverline est une des régies les plus anciennes et les plus fiables... même s'ils tardent un peu à payer.

Ils proposent de tout... mais de plus en plus les campagnes sont au clic alors qu'ils étaient exclusivement au CPM il y a plus de 3 ans.

Ceux sont eux qui chosissent les campagnes qui s'afficheront sur les sites en fonction de la thématique. Il y a des thématiques qui payent plus que d'autres comme le voyage et les finances... mais parfois il peut se passer plusieurs semaines avant de voir des campagnes intéressantes s'afficher.

Les formats sont très divers, 468x60, 250x250, 120x600, popups, liens texte... il y en a pour tout les goûts :wink:

WRInaute passionné
pour moi, adverline n'est pas rentable au clic... En revanche, des qu'ils ont des campagnes banieres CPM, là, c'est un régal (pour le mois de mars j'affichais credit lyonnais à 2€ le CPM hmmmm)

Malheureusement c'est assez irrégulier

WRInaute accro
on peu utiliser cette régie avec adsense ?

ils payent à combien ?
ils ont besoins d'une facture pour nous envoyer le cheque ?

etc...

Merci :D

WRInaute accro
Ohax a dit:
on peu utiliser cette régie avec adsense ? OUI

ils payent à combien ? variable selon les thèmes
ils ont besoins d'une facture pour nous envoyer le cheque ? OUI

etc... à préciser :lol:

Merci :D

WRInaute accro
Merci :D Americas ! Mais mi à part adsense quelles régies ne demandent pas de facture ? 8O 8O 8O

C'est typiquemment français ? :?

WRInaute discret
Apparement Adverline ne répond pas aux demandes d'inscriptions, on peut donc la classer dans les régies de pub pas sérieuses, à bannir...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires