WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
tout est dans la question.
Y a t-il un intérêt à enchérir (adwords) sur un mot clés dont on trust la 1ère place sur les résultats naturels ?
Je sais que Google ayant été débouté d'une plainte européenne, l'on peut enchérir sur le mot "Pepsi" si on s'appelle coca et inversement.
Dans ce cas ci, ok, je comprends que l'on puisse poser une enchère histoire de bien garder toutes les 1ere places.
Mais quand est il d'une marque qui est la seule à enchérir sur ses mots clés ? est ce judicieux ?
Su un mot clés, cela ne coute pas si chère, mais si l'on ajoute toutes les déclinaisons, du type: "boisson coca cola", "bouteille coca cola", "canette coca cola" "coca cola pas cher" etc etc etc
dans l'attente de vos avis.. merci
tout est dans la question.
Y a t-il un intérêt à enchérir (adwords) sur un mot clés dont on trust la 1ère place sur les résultats naturels ?
Je sais que Google ayant été débouté d'une plainte européenne, l'on peut enchérir sur le mot "Pepsi" si on s'appelle coca et inversement.
Dans ce cas ci, ok, je comprends que l'on puisse poser une enchère histoire de bien garder toutes les 1ere places.
Mais quand est il d'une marque qui est la seule à enchérir sur ses mots clés ? est ce judicieux ?
Su un mot clés, cela ne coute pas si chère, mais si l'on ajoute toutes les déclinaisons, du type: "boisson coca cola", "bouteille coca cola", "canette coca cola" "coca cola pas cher" etc etc etc
dans l'attente de vos avis.. merci