Nouveau WRInaute
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà été confronté au problème suivant :
Dans le cadre de la gestion des budgets d'une franchise comprenant plusieurs agences localisées à différents endroits de la France, je pilote tout depuis un seul compte (alimenté par un budget global qui vient du siège de la franchise).
J'ai créé une campagne par agence locale, en utilisant le ciblage géographique adéquat.
Le problème arrive ensuite : certaines agences souhaitent doper leur trafic en me confiant un budget supplémentaire. Je me retrouve donc avec plusieurs sources de financement (incompatible avec AdWords) et si je créé un multicompte avec mes différentes sources de financement je vais être obligé de créer des doublons des campagnes que j'avais déjà mises en place sur le premier compte AdWords !
Ma question est donc : avez-vous déjà vécu une expérience similaire ? et surtout : comment avez-vous choisi de procéder ?
Un grand merci à celui qui pourra m'orienter. N'hésitez pas à me faire un message privé si tout n'est pas bien clair.
Quelqu'un a t-il déjà été confronté au problème suivant :
Dans le cadre de la gestion des budgets d'une franchise comprenant plusieurs agences localisées à différents endroits de la France, je pilote tout depuis un seul compte (alimenté par un budget global qui vient du siège de la franchise).
J'ai créé une campagne par agence locale, en utilisant le ciblage géographique adéquat.
Le problème arrive ensuite : certaines agences souhaitent doper leur trafic en me confiant un budget supplémentaire. Je me retrouve donc avec plusieurs sources de financement (incompatible avec AdWords) et si je créé un multicompte avec mes différentes sources de financement je vais être obligé de créer des doublons des campagnes que j'avais déjà mises en place sur le premier compte AdWords !
Ma question est donc : avez-vous déjà vécu une expérience similaire ? et surtout : comment avez-vous choisi de procéder ?
Un grand merci à celui qui pourra m'orienter. N'hésitez pas à me faire un message privé si tout n'est pas bien clair.