CPC max. auto AdWords

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je fais mes premiers pas dans Adwords
c'est donc une phase test a petit budget.

J'ai fait une recherche de mots clés avec le filtre <= 0,01€/jour mais quand je clic sur ajouter au plan, lui me met un CPC max. auto de 0,14€. Ma question est comment faire pour avoir des mots clés <= 0,01€/jour ?
merci beaucoup
 
Nouveau WRInaute
ah, ok, non parce que j'ai pris une campagne à 10 € par mois et je pensais générer une 30aine de clics par jour
en ne prenant que des mots à 0,01 de CPC quitte à ce qu'il ne sortent qu'une centaine de fois par mois, j'avais pas besoin de plus. Mais à première vue GG (qui veut de l'argent) me propose par exemple un mot à 0,24 de CPC. J'ai la sale impression de m'être fait arnaqué !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le coût dépend de nombreux critères.
Il faut aussi penser que les concurrents surenchérissent.
C'est donc normal d'avoir des estimations plus faibles des outils.
Les concurrents travaillent en temps réel et les budgets s'adaptent progressivement.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
J'ai rarement dû payer moins de 0,20 même sur des mots peu recherchés !
Essaie Bing, c'est un peu moins cher.

Sans compter que la plupart du temps je n'avais pas de conversion, donc je me suis juré de ne jamais réessayer Adwords (facebook est un peu moins pire mais demande plus de travail).
C'est bon quand on a des produits à fort bénéfice à vendre, mais sinon c'est à pure perte.
 
Nouveau WRInaute
En fait qu'est-ce qu'il y a comme publicité en ligne avec un CPC vraiment moins cher qu'Adwords ou bien une offre groupée pour 10.000 affichages par exemple ?
 
Discussions similaires
Haut