Bonjour,
Je cherche à me familiariser avec adwords. Il y a un principe que je ne comprends pas.
Pour une campagne je dois définir mon cpc max. Considérons que je propose un cpc max 0.50€. Mes deux autres concurrent respectivement 0.40 € et 0.30 €. Considérons que nous vivons dans un monde idéal, que nos mots clefs sont les même, etc... Nous sortons donc premier, deuxième et troisième dans les liens sponsorisés.
Vais-je être débité de 0.50€ ou bien google adapte mon cpc à 0.41 € (étant donne que mon concurrent propose 0.40 en cpc max , système d'enchère ? ) .
Suis je complètement à l'ouest ou la question est pertinente ?
Merci de vos réponses.
Samuel
Je cherche à me familiariser avec adwords. Il y a un principe que je ne comprends pas.
Pour une campagne je dois définir mon cpc max. Considérons que je propose un cpc max 0.50€. Mes deux autres concurrent respectivement 0.40 € et 0.30 €. Considérons que nous vivons dans un monde idéal, que nos mots clefs sont les même, etc... Nous sortons donc premier, deuxième et troisième dans les liens sponsorisés.
Vais-je être débité de 0.50€ ou bien google adapte mon cpc à 0.41 € (étant donne que mon concurrent propose 0.40 en cpc max , système d'enchère ? ) .
Suis je complètement à l'ouest ou la question est pertinente ?
Merci de vos réponses.
Samuel