adwords sur google comment ca functionne ?

WRInaute discret
Bonjours !

jai ouvert hier un compte adwords sur google et jai ajouter le mot-clé
(rencontre) avec un budget de 2000$ quotidient comme il m'on demander et le cpc a 3,88 comme convenue et dans tout les langue et tout les pays, mais mon lien ne s'affiche pas apres 12 heures d'attente, tout mot avec rencontre ne s'affiche pas et si j'ajoute amitié il s'affiche bien sur google quelqun peut t'il m'aider s.v.p ?

WRInaute discret
Salut,
Je vois que deux hypothèse :

1) le mot est tellement concurrencer que t'a pas ta place. 8O

2) mais c'est lié aux premier ton cpc est trop faible et tu ne peux passer dans les resultat..ou alors bcp plus loin as tu regarder dans les pages suivantes ?

Bon courage :) au fait 2000$ par jour :| y en a ils ont les moyens dis donc :|

WRInaute accro
Peut etre qu'il faut attendre que google valide manuellement sur ce type de mots clés.... c'est juste une hypothèse.

WRInaute discret
bon aujourdhui meme amitié apparais plus aucun mot affiche rien functionne je comprend pas jai meme essayer un mot que personne a et je fait un recherche et mon site apparais pas.

WRInaute passionné
(ce fil devrait aller dans le forum qu'a des couates)
C'est peut-etre normal qu'il ne te les affiche pas a toi parce qu'il a repéré que c'est toi (essaie depuis un autre ordi avec une autre IP).
Est-ce qu'il te compte des clics (ce qui compte, c'est que les autres trouvent ton site avec ca)?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires