Affecter mot clef à une campagne Google Ads

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je débute avec Google ads et j'ai quelques questions sur le fonctionnement des mots clefs.

J'ai créé une campagne et lorsque je vais dans l'onglet "Mots clés" je n'ai que 2 onglets : "Mots clés à exclure" et "Termes de recherche"
Je ne trouve pas où ajouter les mots clés à rechercher associés à cette campagne.

Dans le planificateur de mots clés, j'ai créé un Groupe d'annonce avec les mots clés qui correspondent à la recherche.
Mais je n'arrive pas à l'associer avec ma campagne existante.

Pouvez-vous m'éclairer pour ajouter des mots clés à rechercher pour ma campagne?

Merci pour votre aide !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Si je comprends bien votre point de blocage vous devriez réglerez votre problème en appuyant sur le petit + bleu en haut à gauche de votre écran (cf pièce jointe 1) au niveau de l'onglet "mots clés".

Si vous voulez être encore plus efficace de vous conseil de passer par Google Ads Editor pour éviter les erreurs sur vos campagnes Google Ads et importer massivement des mots clés, des annonces etc. sur vos campagnes.

Ainsi lorsque vous êtes dans votre planificateur de mots clés je vous conseille :
  • De faire un export de votre plan et de le réintégrer via Google Ads Editor
  • Ou de sélectionner les mots clés souhaités et de cliquer sur "ajouter à une campagne existante" (cf screen numéro 2)
Si vous n'êtes pas encore à l'aise avec Ads Editor, optez pour l'option 2

j'espère avoir répondu à votre problème. ;-)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-07-29 à 17.27.43.png
    Capture d’écran 2019-07-29 à 17.27.43.png
    159.8 KB · Affichages: 2
  • Capture d’écran 2019-07-29 à 17.33.51.png
    Capture d’écran 2019-07-29 à 17.33.51.png
    89.9 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut