Affichage des données démographiques

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je me permets de vous demander conseil concernant les rapports GA4. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui m'échappe concernant peut-être la configuration de la propriété.

J'ai mis en place GA4 sur plusieurs site avec plus ou moins de fréquentations. Et sur aucun, je n'arrive à voir des données en lien avec l'âge, le sexe et les centres d'intérêts des visiteurs.

Et il y a cette notice concernant le "seuil appliqué" que je ne comprends pas, même avec la doc.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci par avance !
 

Fichiers joints

  • CleanShot 2022-05-10 at 10.23.35@2x.png
    CleanShot 2022-05-10 at 10.23.35@2x.png
    435.8 KB · Affichages: 4
Membre Honoré
Bonjour,
Seuils de données
Vous devez atteindre les seuils de données Analytics pour consulter les données démographiques et celles sur les centres d'intérêt. Google peut dissimuler des données afin d'empêcher quiconque de déduire l'identité des individus d'après leurs données démographiques et leurs centres d'intérêt. Par exemple, si un rapport comprend moins de N instances de "Sexe=Homme", il est possible que les données de la valeur "homme" soient masquées.
Source : Google.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça alors ! après ~3 ans d'absence, on a la chance de voir revenir Madri. Bon retour sur WebRankInfo !
 
Discussions similaires
Haut