affichage position fixed sur galaxy s5

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par omelhor, 14 Mai 2015.

1. omelhor
    omelhor WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'essaye d'implémenter cookieChoices sur ce site que j'essaye de rendre responsive :

http://www.losclive.com/

Problème sur un samsung galaxy S5, impossible d'afficher entièrement le texte d'avertissement des cookies en position fixed, bottom: 0, left: 0.

=> la dernière est cachée , je suis obligé de scroller jusqu'à la fin pour la voir entièrement !!!

Je comprends pas, avez-vous une idée s'il vous plait ?

Merci beaucoup pour votre aide

2. omelhor
    Inscrit:
    9 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    aucune idée ?

3. omelhor
    Inscrit:
    9 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bon je pense avoir trouvé avec :

html, body {
    height:100%;
    overflow:auto;
    }

Chargement...
Similar Threads - affichage position fixed Forum Date
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
Position zéro et Featured Snippet : modification affichage Référencement Google 23 Janvier 2020
Contenu dupliqué au sein d'une même page pour affichage multi device > Perte de position ? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Décembre 2016
Balise <h> : affichage et position dans le code Débuter en référencement 20 Avril 2012
Position du H1 dans le code et affichage Débuter en référencement 6 Octobre 2010
affichage de google maps en 1ere position Référencement Google 16 Août 2006
Position sur Datacenters différente de l'affichage ? Référencement Google 4 Mars 2006
Affichage de logo en fonction de la position dans un topsite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Décembre 2005
Position diff suivant langue affichage tips google ? Référencement Google 20 Juillet 2004
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Le simple affichage de ma page déclenche les événements onClick... Merci Google Analytics 17 Mai 2022
Affichage des données démographiques Google Analytics 10 Mai 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement 20 Janvier 2022
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Janvier 2022
redirection permanente et affichage URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Absence d'affichage de données dans tableau de bord Analytics Google Analytics 25 Juin 2021
Virtuemart : affichage des poids et dimensions e-commerce 8 Février 2021
données "portée" et "affichage" des vidéos sur Hootsuite Facebook 15 Décembre 2020