Affichages de résultats "spéciaux" dans Google

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Jonathan01, 12 Février 2011.

1. Jonathan01
    Jonathan01 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

en tappant une requête ce matin je suis tombé sur un site qui avait ses résultats listés d'une façon assez spéciale dans Google, je vous laisse voir:

Qu'en pensez-vous ?
    Savez-vous comment obtenir ce genre de résultats sur nos propres sites ?

Merci

2. Jonathan01
    Jonathan01 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Personne n'a d'idée ?

3. Djibou_Te@M
    Djibou_Te@M WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je serais tenté de dire "micro formats", à voir :wink:

Qu'est ce que le micro format ???
    par ici les amis :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - Affichages résultats spéciaux Forum Date
Plusieurs noms de domaine et affichages différents URL Rewriting et .htaccess 15 Août 2016
Compter les affichages de bannières sous GA pour avoir le taux de clic Google Analytics 10 Septembre 2012
Google analyctic - Affichages par mot clef + Liens brisés Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Avril 2011
différents affichages du menu entre navigateurs - site iWeb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2009
Vaut il mieux beaucoup de visiteurs ou beaucoup d'affichages ? Monétisation d'un site web 15 Janvier 2009
Search Console Le rapport "Performance" de la Search Console concerne t-il bien que les résultats naturels ? Référencement Google Vendredi à 15:47
Disparition des visuels dans les resultats Rédaction web et référencement 12 Novembre 2019
Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Octobre 2019
Nouvelle présentatation des résultats du moteur de recherche google Référencement Google 5 Octobre 2019
Apparition dans les résultats google Débuter en référencement 1 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice