Ai je été blacklisté ? pourquoi ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que c'est le début d'une belle collaboration et puis que je pourrais apprendre beaucoup avec vous !
Je tiens premièrement à dire que je suis un complet débutant en référencement.
J'ai réalisé un site http://www.cefrim.fr qui au départ était en référencement naturel. Puis j'ai tenté d'optimiser son référencement sous google. Je me suis particulièrement attardé sur la page index du site. Je pense avoir respecté les règles de "bienséance". Pourtant la page index a disparue de google.
Pouvez vous me donner votre avis svp.
Merci d'avance
 
WRInaute accro
As-tu vraiment besoin d'une réponse ?
.cachey{
display:none;}
<h1 class="cachey">Bienvenue sur le site internet du CEFRIM, du Clsh DECLIC et du Club J&eacute;n&egrave;s et Kr&eacute;asyon. Situ&eacute; en guadeloupe plus pr&eacute;cis&eacute;ment au moule ces entit&eacute;s ont pour but la transmission de la culture &agrave; travers les arts : Musique, pratique d'instruments, cours de groupes, chants, Cours de danse, en groupe, salsa, hip hop, jazz, afro, et enfin un centre de loisirs sans h&eacute;bergement d&eacute;di&eacute; &agrave; la culture du nom de DECLIC. Le CEFRIM est le centre du Gwo KA en guadeloupe.</h1>
 
Nouveau WRInaute
Je pensais que l'on pouvais assimiler cela à une div qui allait s'afficher par la suite en javascript. En fait il suffirait d'un lien pour changer la propriété display:none, typiquement un blind scriptaculous. Est ce à dire que google analyse quand l'on utilise les scriptaculous et consorts :?: :!:
 
WRInaute accro
Je pencherais plus pour l'effet d'un spamreport que pour les capacités d'analyse de GG :)
Mais en attendant, je n'ai pas vu de switch display on/off ... As-tu réçu un mail de GG ? De toute façon, tu peux toujours nettoyer ton code et demander ta réinclusion dans l'index.
Il reste des pages à toi sur la requête de ton -www.ndd.fr, tout n'est pas perdu.
 
WRInaute impliqué