ai-je oublié des trucs?

WRInaute occasionnel
Je n'avais jamais vu ce type de specimen de mon vivant:

<h1><strong><meta name="keywords" content="nouveau marketing,marketing,le nouveau marketing,être vu sur le net,être vu sur internet,marketing sur internet,ne pas être oublié sur le net,page d'accueil,solution e marketing,marketing au pixel,publicité pas cher,être en 1ere page,logo,marketing sur internet, marque, acheter des pixels,trouver des clients,avomarq,enseigne,avm, marketing, avomarq.fr,ou s'aficher sur le net, ou s'aficher sur internet, publicité sur page d'accueil" /></strong></h1>
 
WRInaute discret
Je vous l'accorde la base de cette idée n'est pas mienne. Le 1er à avoir vendu de l' espace publicitaire sur une home page par pixel est Alex Tew avec son site milliondollarhomepage.
Je me suicide, et puis je reviens,...
 
Nouveau WRInaute
oui c a peu pré ça j y ai ajouter un moteur de recherche...je ne compte pas gagner une fortune je voulai savoir si j arriverai à faire un site en partant de zero........ le plus dur est maintenant ce faire connaitre ... ai-je oublié des trucs??
 
Nouveau WRInaute
NickyLarson a dit:
Je n'avais jamais vu ce type de specimen de mon vivant:

<h1><strong><meta name="keywords" content="nouveau marketing,marketing,le nouveau marketing,être vu sur le net,être vu sur internet,marketing sur internet,ne pas être oublié sur le net,page d'accueil,solution e marketing,marketing au pixel,publicité pas cher,être en 1ere page,logo,marketing sur internet, marque, acheter des pixels,trouver des clients,avomarq,enseigne,avm, marketing, avomarq.fr,ou s'aficher sur le net, ou s'aficher sur internet, publicité sur page d'accueil" /></strong></h1>
excuse moi je débute vraiment alors aide moi au lieu de rire ou alors laisse moi partager ton rire lol ... c quoi que tu n 'a jamais vu?
 
WRInaute passionné
Si vous souhaitez des conseils en référencement, il va falloir accepter le fait que votre site est un très bon exemple... de ce qu'il ne faut pas faire.
 
Nouveau WRInaute
M&B Multimédia a dit:
Si vous souhaitez des conseils en référencement, il va falloir accepter que votre site est un très bon exemple... de ce qu'il ne faut pas faire.
j accepte dite moi tout montrez moi toutes mes erreurs
 
WRInaute discret
La corde a lache, chut!, je vais réessayer.
Code:
<meta name="keywords" content="mots clés" />
Ca c'est correct
 
WRInaute accro
Oui tu as oublié de bien tenir compte de ce qui t'est raconté ici https://www.webrankinfo.com/forum/t/avis-sur-mon-site.150997/

Pour info et pour avoir longuement hésité avant de répondre sur l'autre sujet sachant que ce que l'on peu en dire serait désagréable a entendre vu ta situation (pas de taf, a la maison etc ...). Je pense que tu devrais très rapidement chercher une autre piste pour gagner ta vie car là tu est même pas encore dans l'impasse qui va s'ouvrir devant toi rapidement.

Les gens qui se sont exprimés sur l'autre sujet et surtout ceux qui n'ont rien osé dire sont des gens plus qualifiés sur le net que le gars qui a fait un gros coup sur ce concept. Sachant qu'en plus ce concept est un "one shoot" tu devrais vraiment chercher ailleurs.

Il n'y a rien de mal a ne pas être bien a sa palce dans un job, ce qui est mal est de percister trop longtemps quand c'est trop mal parti

bon courage.
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
Oui tu as oublié de bien tenir compte de ce qui t'est raconté ici https://www.webrankinfo.com/forum/t/avis-sur-mon-site.150997/

Pour info et pour avoir longuement hésité avant de répondre sur l'autre sujet sachant que ce que l'on peu en dire serait désagréable a entendre vu ta situation (pas de taf, a la maison etc ...). Je pense que tu devrais très rapidement chercher une autre piste pour gagner ta vie car là tu est même pas encore dans l'impasse qui va s'ouvrir devant toi rapidement.

Les gens qui se sont exprimés sur l'autre sujet et surtout ceux qui n'on rien osé dire sont des gens plus qualifiés sur le net que le gars qui a fait un gros coup sur ce concept. Sachant qu'en plus ce concept est un "one shoot" tu devrais vraiment chercher ailleurs.

Il n'y a rien de mal a ne pas être bien a sa palce dans un job, ce qui est mal est de percister trop longtemps quand c'est trop mal parti

bon courage.
merci pour ta franchise c'est ce que je voulai........ encore merci
 
Nouveau WRInaute
baudelaire a dit:
zeb a dit:
Oui tu as oublié de bien tenir compte de ce qui t'est raconté ici https://www.webrankinfo.com/forum/t/avis-sur-mon-site.150997/

Pour info et pour avoir longuement hésité avant de répondre sur l'autre sujet sachant que ce que l'on peu en dire serait désagréable a entendre vu ta situation (pas de taf, a la maison etc ...). Je pense que tu devrais très rapidement chercher une autre piste pour gagner ta vie car là tu est même pas encore dans l'impasse qui va s'ouvrir devant toi rapidement.

Les gens qui se sont exprimés sur l'autre sujet et surtout ceux qui n'on rien osé dire sont des gens plus qualifiés sur le net que le gars qui a fait un gros coup sur ce concept. Sachant qu'en plus ce concept est un "one shoot" tu devrais vraiment chercher ailleurs.

Il n'y a rien de mal a ne pas être bien a sa palce dans un job, ce qui est mal est de percister trop longtemps quand c'est trop mal parti

bon courage.
merci pour ta franchise c'est ce que je voulai........ encore merci
a ce propos que voulait il dire par header ecrasé??
 
WRInaute discret
Le fusil est rouillé,...mince!
>le header est trop petit, il est mal foutu (malformation dès la naissance)
 
WRInaute occasionnel
Le plus simple:
. Trouve une autre idée
. Prend un hébergeur
. Installe Wordpress
. Prend un theme
. Installe le
-> graphiquement ça sera déjà mieux
-> lis les tutoriels pour débutant disponibles
. Installe des extensions
. Prend une extension SEO pour pas avoir des truc comme actuellement
. Remplis ton site
. Met le en ligne

Sinon:
. Prend 10 euros
. Choisis des nombres
. Bar pmu demain midi
. 5 grilles pour la super cagnotte
. Allumes un cierge
. Pris fort, je le ferais aussi
. Pense à moi si tu gagnes

Le solution 1 me semble mieux :)
Si la 2 marche, rappel toi que j'ai été de bons conseils :p
 
Nouveau WRInaute
NickyLarson a dit:
Le plus simple:
. Trouve une autre idée
. Prend un hébergeur
. Installe Wordpress
. Prend un theme
. Installe le
-> graphiquement ça sera déjà mieux
-> lis les tutoriels pour débutant disponibles
. Installe des extensions
. Prend une extension SEO pour pas avoir des truc comme actuellement
. Remplis ton site
. Met le en ligne

Sinon:
. Prend 10 euros
. Choisis des nombres
. Bar pmu demain midi
. 5 grilles pour la super cagnotte
. Allumes un cierge
. Pris fort, je le ferais aussi
. Pense à moi si tu gagnes

Le solution 1 me semble mieux :)
Si la 2 marche, rappel toi que j'ai été de bons conseils :p
merci je prend la soluce 1...mais j en doute pas tu es de bon conseils
ps:c quoi "extension SEO"
 
WRInaute discret
la guillotine ne marche pas,...
excuse moi je débute vraiment alors aide moi au lieu de rire ou alors laisse moi partager ton rire lol ... c quoi que tu n 'a jamais vu?
Créer un site dans le but de vendre des pixels avec un moteur de recherche, un gamin comme moi a eu l'idée depuis longtemps, soit ca marche, mais il faut un buz, ou alors tu acceptes l'échec.
Puis, tu devrais refaire tout le site...
 
WRInaute passionné
Installe Wordpress
C'est ce que j'allais dire, à la rigueur tu n'es pas obligé de concevoir tout le site toit même. Beaucoup de CMS sont déjà très bien fait, au moins tu auras des bonnes bases, puis ensuite tu adaptes à ta convenance. Parce là tu part de trop loin, ça serait beaucoup trop long pour que tu ais un site de qualité en partant de celui que tu nous montre ici.

SEO = Search Engine Optimisation = Toutes les techniques visant à améliorer le classement de son site par les moteurs de recherches

Bonne continuation, il va falloir être persévérant si c'est ce que tu souhaites !
 
Nouveau WRInaute
lambi521 a dit:
Installe Wordpress
C'est ce que j'allais dire, à la rigueur tu n'es pas obligé de concevoir tout le site toit même. Beaucoup de CMS sont déjà très bien fait, au moins tu auras des bonnes bases, puis ensuite tu adaptes à ta convenance. Parce là tu part de trop loin, ça serait beaucoup trop long pour que tu ais un site de qualité en partant de celui que tu nous montre ici.

SEO = Search Engine Optimisation = Toutes les techniques visant à améliorer le classement de son site par les moteurs de recherches

Bonne continuation, il va falloir être persévérant si c'est ce que tu souhaites !
je suis perseverant merci pour vos réponses je reviendrai vous montrer mon prochain site vous pourrez rire à nouveau lol
 
Nouveau WRInaute
baudelaire a dit:
JTH a dit:
Il y a joomla en FTP
Puis, il faut voire tes compétences.
Pour WP, en 2 minutes montre en main tu peux faire un site (c'est pour cela que je ne comprend pas"il faut un serveur dé le depart")
=> https://fr.wordpress.com/signup/
effectivement c hyper rapide je comprend mieux que tu ne comprenne pas que je ne veuille pas dun serveur de suite lol
pui pour ce qui est de mes compétences je suis yper débutant mais j'etais assez fier de mon site mais à vous lire c'est le site le plus drole du net lol j'accepte
encore merci
 
WRInaute occasionnel
Tu veux vendre?
Fais pas peur aux visiteurs lool

Dans le sens ou je respecte la démarche de faire soit même, j'aime bien aussi, mais la tu veux vendre.
Franchement prend un hébergement à 30euros par ans, installe Wordpress, tu auras un truc propre.
Et pour ton plaisir développe à coté.

Mais si tu veux vendre, donne toi les moyens de donner envi à tes visiteurs d'acheter.
 
Nouveau WRInaute
NickyLarson a dit:
Tu veux vendre?
Fais pas peur aux visiteurs lool

Dans le sens ou je respecte la démarche de faire soit même, j'aime bien aussi, mais la tu veux vendre.
Franchement prend un hébergement à 30euros par ans, installe Wordpress, tu auras un truc propre.
Et pour ton plaisir développe à coté.

Mais si tu veux vendre, donne toi les moyens de donner envi à tes visiteurs d'acheter.
c'est quoi qui va pas sur mon site mis a part les erreurs de programmation ? c'est les couleurs les onglets, c'est quoi???
 
WRInaute discret
Mais si tu veux vendre, donne toi les moyens de donner envi à tes visiteurs d'acheter.
Il peut aussi me le donner :p

Code:
j ai utilisé dreamweaver pour mon site mais c'est compliqué 
c quoi que je dois télécharger ?
Tu télécharges l’installation, puis tu l'installe sur ton site et tu fais le bordel qui a faire, je ne pourrais pas te dire plus à se sujet, j'ai jamais utiliser WP
 
Nouveau WRInaute
JTH a dit:
Mais si tu veux vendre, donne toi les moyens de donner envi à tes visiteurs d'acheter.
Il peut aussi me le donner :p

Code:
j ai utilisé dreamweaver pour mon site mais c'est compliqué 
c quoi que je dois télécharger ?
Tu télécharges l’installation, puis tu l'installe sur ton site et tu fais le bordel qui a faire, je ne pourrais pas te dire plus à se sujet, j'ai jamais utiliser WP
tu as utilisé quoi toi??
ps il est super ton site
 
WRInaute accro
baudelaire a dit:
c'est quoi qui va pas sur mon site mis a part les erreurs de programmation ? c'est les couleurs les onglets, c'est quoi???
Tout malheureusement. Couleurs, contenu, forme concept, code, objectif etc ...
As tu déjà vu des site de particuliers genre page perso wanadoo ? Tu te trouve sur ce segment donc tu n'arrivera a rien de cette façon.

Regarde ici : http://www.w3schools.com/ (c'est en anglais mais peu importe) c'est clair, précis, épuré, convivial bref tout le contraire.

Si tu arrive a faire la différence entre ton site et un site connu et reconnu tu pourra avancer. Il faut que tu prenne du recul vis a vis de ton site et de ton projet tant que c'est encore possible.
 
WRInaute accro
NickyLarson a dit:
Franchement prend un hébergement à 30euros par ans, installe Wordpress, tu auras un truc propre.
Je ne pense pas que les prérequis a l'instalation et la gestion d'un CMS soit là malheureusement.
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
Regarde ici : http://www.w3schools.com/ (c'est en anglais mais peu importe) c'est clair, précis, épuré, convivial bref tout le contraire.

Si tu arrive a faire la différence entre ton site et un site connu et reconnu tu pourra avancer. Il faut que tu prenne du recul vis a vis de ton site et de ton projet tant que c'est encore possible.
effectivement rien à voir
 
Nouveau WRInaute
un grand merci à vous tous pour vos réponses... graçe à vous je vais avancer c sur
savoir c bien comprendre c mieux
a plus avec des couleurs et un aspect plus gaie
bye
philippe
 
WRInaute discret
Commence par les fautes d'orthos: je corrige:
Un grand merci à vous tous pour vos réponses, grâce à vous je vais avancer c’est sûre;
j’ai bien compris et c'est mieux
A plus avec des couleurs et un aspect plus gaie
bye
Ce topic va rester dans l'histoire de WRI;
110 Vues et 42 postes...peut-être un record!
Olivier devrait le mettre en post-it :lol:
 
Discussions similaires
Haut