"Mot de passe oublié" dans tous les titres de page de Google.

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par neo765, 23 Mai 2013.

1. neo765
    neo765 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon référencement sur Google.

En effet, tous les titres dans Google contiennent le libélé "Mot de passe oublié" excepté la page d'accueil :

Au début, la page "Mot de passe oublié" n'étant pas faite, je redirigeais le lien vers la page d'accueil (ce qui pouvait expliquer ce phénomène).

Mais depuis 1 semaine environ la page "Mot de passe oublié" pointe bien vers sa propre page, cependant les nouvelles pages indexées ont toujours "Mot de passe oublié" dans leur titre.

Des idées ?

Merci

2. StefouFR
    StefouFR Guest
    Bonjour,

pas de souci à avoir, Google mettra à jour tout cela. Il faut juste être patient.

3. neo765
    neo765 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    C'est normal qu'un lien interne puisse modifier le titre des pages ?

4. StefouFR
    StefouFR Guest
    Il faudrait qu'on voit le site, mais si tu as fait des "actions" bizarre de redirection c'est possible. Il faut voir le code pour être sûr.
    Quel est le site ?

5. neo765
    neo765 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Le site est dispo à l'adresse http://floght.com, Google Webmaster Tools me dit "Aucune erreur n'a été détectée au cours des 90 derniers jours. Félicitations !"

6. StefouFR
    StefouFR Guest
    Voilà comme on peut le voir en version actuelle les 587 pages indexées par Google n'affiche pas "Mot de passe oublié".

Tu n'as pas d'action à mener, tout est ok, tu dois juste patienter que les SERPs Google soient à jour. Ce que tu vois date de quand tu avais une redirection, etc.

D'ici quelques temps tu verras que tout rentrera dans l'ordre.

7. neo765
    neo765 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci, je vais être patient alors :D