Aide au référencement

Nouveau WRInaute
BONJOUR

Je vien dem'inscrire à ce forum,je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réferncer un de mes sites car jen'y arrive pas

alain :(

Edit OTP : titre

WRInaute impliqué
Salut et ... sois le bienvenu sur le forum,

Tu cherches quelqu'un pour une prestation rémunérée ou tu veux juste un coup de main et/ou quelques conseils ?

Dans le premier cas, il y a un forum dédié à cela sur WRI, sinon balance toujours une url pour qu'on puisse voir ce qui te cause tant de chagrin :D

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

WRInaute impliqué
Après un rapide coup d'oeil on peut déduire qu'en fait tu n'as même pas essayé de le référencer ... en tout cas l'optimisation on-page est proche du zéro absolu :lol:

Avec un bon budget et de la patience tu devrais y arriver ...

Bonne chance !

WRInaute accro
Si, si il a essayé, parce que les mots clés en blanc sur fond blanc, c'est pas la marmotte qui les a mis dans le code.

Ton site n'est pas "un site" c'est un annuaire, et effectivement pas optimisé du tout.
Et il a peu d'utilité pour l'internaute : donner des adresses, sans même les liens, sans même les numéros de téléphone, sans précision, sans classement, sans avis. Elle est où la valeur ajoutée par rapport au Minitel ?

Tu dois enrichir ta base pour lui donner de la valeur. après on pourra parler référencement

WRInaute impliqué
Tu dois enrichir ta base pour lui donner de la valeur. après on pourra parler référencement

+1, y'a même pas de contenu en fait :wink:

Quant aux techniques estampillées "côté obscur" ... ben ... :twisted:

WRInaute discret
le bas de page est "bizarre" nan? (dimension de page trop haute)
pour le peu de pages qui vont jusqu'en bas
sinon c'est sympa, mis à part le référencement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires