Ajout de compte POP3 dans Gmail

WRInaute discret
Pour votre information, c'est effectif.


Get mail from other accounts
Now Gmail can check for the mail you receive at your other email accounts. You can retrieve your mail (new and old) from up to five other email accounts and have them all in Gmail. Then you can even create a customized 'From:' address, which lets you send messages from Gmail, but have them look like they were sent from another one of your email accounts. Please note that you can only retrieve mail from accounts that have POP3 access enabled.

This feature is currently only enabled for a limited number of users. We're working on making it more available soon. Look for it in the 'Accounts' tab in Settings.
 
Nouveau WRInaute
J'attendais cette fonction pour pouvoir récupérer certains mails envoyés sur mon ancienne adresse hotmail. Malheureusement le pop3 hotmail n'a pas l'air de fonctionner.

There was a problem connecting to mail.hotmail.com



:(
 
Nouveau WRInaute
bugged a dit:
J'attendais cette fonction pour pouvoir récupérer certains mails envoyés sur mon ancienne adresse hotmail. Malheureusement le pop3 hotmail n'a pas l'air de fonctionner.

There was a problem connecting to mail.hotmail.com



:(

En effet les comptes Hotmail ne marche pas avec les messageries externes, car il faut malheureusement payer pour utiliser par exemple outlook. See : http://join.msn.com/?page=hotmail/plans&pgmarket=fr-fr . Sinon tu peux utiliser Windows Live Mail desktop si tu veux récupérer tes messages avec une messagerie externe. Et oui Google et MSN ne sont pas très amis. lol :D
 
WRInaute discret
Pour ma part, ça deconne...

Je veux recupérer mes mails d'une seconde boite gmail, et sa semble ne pas fonctionner...

Un problème s'est produit lors de la connexion à pop.gmail.com

Le serveur a renvoyé l'erreur : "You can't fetch mail from Gmail accounts"

Quelqu'un a déjà resolu ce probleme ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai la solution !!!
Pour rediriger les mails d'un compte gmail vers un autre, rien de plus simple !!
Supposons qu'on veuille récupérer les mails de la boite B sur la boite A

1 - On se connecte sur la boite B
2 - Paramètres / Transfert et pop
3 - Ecrire l'adresse de la boite A dans le champs "Transferer une copie des messages vers..."

et voila !!!

Et j'ai aussi la solution pour hotmail (je sais, vous m'aimez ;-) )
il suffit de mettre hotmail.dnsalias.org comme serveur pop3

alors, c'est pas beau la vie ?
 
Nouveau WRInaute
bonjour

je ne peux pas ajouter de compte mail car cela me dit que la connexion tiem out...j'ai enlever le parefeu et je suis sous freebox v5

cela me le fait pour voila.fr et hotmail.com

merci de vos suggestions
 
WRInaute impliqué
Le pop3 de hotmail est payant. J'ignore la situation sur voilà.
Par contre ça n'est pas supposé avoir de lien avec ta connexion à internet.
 
Discussions similaires
Haut