Ajout de son site en www favorise-t-il le site ?

WRInaute discret
Tout y est ..
Est-ce que si je rajoute mon site je ne serais pas bourbonné ou sandboxé?
Ps: svp pratiquez pas la langue de bois !!!!

WRInaute accro
bourbonné ??
bourbon, est le nom d'une dance, qui a causé des modifications, et des descentes dans les resultats pour certains.
comment peux-tu parler de bourbonnage dans ton cas ...

pour la sandbox, ca dépends de ton nombre de messages, mais avec tes 18 messages actuels, et vu le nombre de liens qu'il y a dans chaque page du forum, non, tu ne sera pas sandboxé, tu peut mettre ton site en www sans avoir peur.

WRInaute impliqué
Pas très bien compris la question.
Enfin si tu veux dire que ton site est référencé sans les www et que tu fais de liens pour le référencer aussi avec les www
Alors ma réponse est : au mieux tu n'y gagneras rien , au pire tu seras pénalisé.
En général on fait le contraire: un htaccess pour forcer les 2 adresses vers le www, ou parfois plus rarement l'inverse.

WRInaute impliqué
Pffff.... avec mes 340 posts, je ne sais pas pourquoi, mais la plupart des moteurs de recherches en comptabilisent que 4-5 :s

WRInaute discret
Merci pour la réponse mais je parlais de mettre son adresse sur wri dans son profil...
En fait je me demande au vu de certaines personnes
qui postent pas mal si le fait d'ajouter son site peut te défavoriser pour google...
Certains n'affichent rien ....
Khazar : dans quel cas on est sandboxé ?
Pour bourbon je pensais à un lien de wri avec aucun rapport avec son site...
Car j'ai echo de certains webmasters qui ont stoppés sur d'autres forum
de mettre leur adresse car déréférencer !!! Forum phpbb ou pas

WRInaute impliqué
Chacun fait omme il lui plait, écoute ton instinct, ceux qui ne le mettent pas le font pour rester plus ou moins anonyme ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires