Ajouter rel="nofollow" sur mes liens publicitaires

Nouveau WRInaute
Bonjour,

en surfant sur le forum, j'ai pas vraiment trouve de réponse a ma question ..donc je me permet de poster un nouveau post...

Voila, sur mon blog j'aimerais savoir si je pouvais rajouter cette balise rel="nofollow" uniquement sur les liens qui renvoie vers un site publicitaire de Marque blanche...A part le fait que cela peu ramerner un peu de sous, je ne vois pas l'interet d'offrir un lien dur a une pub....Cela est-ce vraiment utile et comment google prendra ce changement..bien ou mal ;)

Merci a vous tous de vos réponses ..
 
WRInaute impliqué
BIEN ! :)
Il a quelques mois justemment, google a sanctionné les sites qui n'utilisaient pas rel="nofollow" sur leurs liens publicitaires.
 
Nouveau WRInaute
Oui...merci mais etant donné que cela fait plusiseurs mois que je n'utilisais cete balise, je me posais la question si google n'allait pas lui aussi se poser des questions ou au contraire apprecier cette balise...Car google je t'aime et tu es mon mailleur ami..enfin j'espère ;)-
 
WRInaute impliqué
oui il faut mettre cette balise sur tous les liens qui ne sont pas naturels : publicté, échange de liens, lien achetés..etc
 
WRInaute impliqué
mariea a dit:
oui il faut mettre cette balise sur tous les liens qui ne sont pas naturels : publicté, échange de liens, lien achetés..etc
8O échange de liens ??

Sauf erreur de ma part, je dirais échange de liens achetés !
 
Nouveau WRInaute
Ben , ce n'est pas des liens achetes..je redirige vers des marque blanches que j'ai moi meme choisis...
Apres j'ais peur que le fait de rajouter cette balise lui donne la puce a l'oreille.

Genre, tu roules sans permis et tu met une balise sur ta voiture qui l'indique..lol
;)
 
Discussions similaires
Haut