Alléger une page qui affiche une carte Google Maps

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par OTP, 1 Juin 2008.

1. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

J'ai une page GG maps qui me pose problème : elle fait 360 ko !
    Malgré la gestion du cache, elle demeure bien longue à charger.

http://www.thewindpower.net/310-carte-e ... iennes.php

Comment pourrai-je l'alléger de façon significative ?

Merci d'avance,

Michaël

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    En affichant les marqueurs d'après un certain zoom.
    On peut grouper plusieurs marqueurs en 1, et les dissocier suivant le niveau de zoom.

3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    C'est facile à faire ça ?

4. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    tu peux mettre les données des points dans un fichier xml. pour un exemple tu peux regarder mon www (onglet cartographie). Je commence par afficher les catégories départements puis les villes puis les sites.

j'utilise aussi le marker manager. Il permet d'afficher un point que pour certains niveaux de zoom
    http://code.google.com/apis/maps/docume ... er_Manager

5. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    Oui je ne trouvais plus trop ce que c'était, c'est bien avec le marker manager.

6. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Je vais voir ça, merci !

Chargement...
Similar Threads - Alléger affiche carte Forum Date
Alléger des pages trop lentes à charger Débuter en référencement 8 Mars 2017
Allèger en Ko d'une page web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2013
demande si possible alléger code pour réseau sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2012
Alléger le trafic du à un autocomplete Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2011
Mysql :requete lourde comment alleger... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2008
Mon site ne s'affiche pas Débuter en référencement 1 Juillet 2022
Afficher des infos depuis plusieurs page en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2022
Problème adsence : Annonces ne s'affichent plus AdSense 10 Mars 2022
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
WordPress GA n'affiche plus le trafic depuis suppression des comptes Google (migration vers MSOffice) Google Analytics 25 Juin 2021
Devra-t-on afficher les émissions de gaz à effet de serre de nos sites? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2021
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021
WordPress Stats Analytics ne s'affichent pas, pb de plugin ? Google Analytics 29 Janvier 2021
Position 1 avec menu affiché Référencement Google 4 Janvier 2021
Mon site est https mais l'url de la home page est affichée comme non sécurisée par Google Administration d'un site Web 16 Novembre 2020
Afficher stats analytics sur mon site Google Analytics 14 Novembre 2020
Mes fiches produits ne s'affichent pas sur Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Octobre 2020
Facebook Ads - Pub multilingue, la même langue s'affiche pour tous Facebook 19 Octobre 2020
Les annonces ne s'affichent pas sur Safari (iphone) ! AdSense 23 Août 2020