allo Housthone pourquoi je monte!!!?

WRInaute accro
bon là c'est pas pour me plaindre :mrgreen: pour une fois, aujourd'hui SEOSOFT à décider d'etre tous vert, alors cert je suis encore un chouilla loin de la première page, mais ça monte bien.

exemple sur une requête comme "reparateur ordinateur" je gagne 141 places, j'ai jamais bosser cet requête ou alors y a très mais alors très long temps, pour un autre "informatique domicile" actuellement 27ième j'ai gagner 20 places et j'en compte 6 requêtes ou je gagne plus de 20places par rapport à hier.


seulement j'aimerai bien comprendre, j'ai rien toucher question référencement, j'ai juste changer de serveur vu que manifestement 1and1 chie sévèrement dans la colle avec ses serveur en mousse, maintenant j'utilise WAMP et j'héberge mon serveur chez moi, aussi j'ai récolter un bon paquet de +1 en résolvant des problèmes à des gens gratuitement et parfois de manière informel leurs demander un +1 pour mon site si il estimait que j'y avais le droit du coup j'ai 36 +1 pour mon site et 40 pour mon badge.

si c'est un effet du PANDA, ça veut dire que se sont mes concurrents sur ces requêtes qui ont été sanctionner, ils ont fait des bétise ou alors c'est un peux des deux, juste je ne comprend pas trop la remonter.

à oui et aussi je fais plus de liens DOFOLLOW vers des sites de concurrents/confrères dont un en H1, heu otez moi d'un doute ça devrait pas faire l'inverse, normalement des liens dofollow ça fait décendre pas remonter :mrgreen: .


par avance merci de vos éclaircissement.
 
WRInaute passionné
la réponse est dans la question:
mipc a dit:
j'ai juste changer de serveur [...] et j'héberge mon serveur chez moi

l'IP émettant les requêtes vient de changer et Google sert des résultats personnalisés à ton soft. comme tu passes pas mal de temps sur ton propre site, Google octroie une petite prime de visibilité à ton site "rien que pour toi".

depuis le temps que tu traînes sur WRI tu devrais le savoir :)
 
WRInaute accro
heu je navigue en navigation privée pour mes requêtes sur internet et SEOSOFT doit pouvoir filtré la chose et j'aurai pas poster ici si positeo.com et allorank n'avais pas confirmer SEOSOFT, et de toute façon un proxy web FR ne ferra que confirmer mes dires, là je me mets en mode de navigation priver sur android chez SFR en 3G+(HSDPA), confirmer par Dlphin Browser HD je suis bien 27ième avec la requête "informatique domicile" et 12ième avec "depannage informatique a domicile" de même que "reparateur ordinateur" le broswer que je viens de télécharger et navigue en navigation priver démontre que sur le proxy de SFR en 3G+(HSDPA) je suis bien 141ième sur google.fr.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
heu je navigue en navigation privée
ça n’empêche pas google de te suivre ... ça lui laisse juste moins de marge pour te pister (et encore ...) mais même dans ce mode je note qu'il me demande d'accepter les nouvelle règles de confidentialité tant que je l'ai pas envoyer voler avec "ignorer" par exemple.
 
WRInaute passionné
mipc a dit:
heu je navigue en navigation privée pour mes requêtes sur internet
tu peux verrouiller ton navigateur à triple tour, ça ne modifie pas ton IP fixe de chez FREE :) or certains éléments de personnalisation sont basés sur l'IP de l'utilisateur, pas uniquement sur les cookies stockés dans le navigateur. c'est par exemple le cas des personnalisations liées à la géolocalisation (mais pas seulement).

ceci dit, il est tout à fait possible que tes positionnements se soient améliorés, je ne dis pas le contraire, surtout au vu des nouveaux éléments apportés.
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
mipc a dit:
heu je navigue en navigation privée pour mes requêtes sur internet
tu peux verrouiller ton navigateur à triple tour, ça ne modifie pas ton IP fixe de chez FREE :) or certains éléments de personnalisation sont basés sur l'IP de l'utilisateur, pas uniquement sur les cookies stockés dans le navigateur. c'est par exemple le cas des personnalisations liées à la géolocalisation (mais pas seulement).

ceci dit, il est tout à fait possible que tes positionnements se soient améliorés, je ne dis pas le contraire, surtout au vu des nouveaux éléments apportés.

oui et quoi c'est confirmer par le mode incognito de android brosser ainsi que par Dolphin browser HD via le proxy de SFR à savoir SL2SFR en HSDPA le tout non connecter à mon compte google, donc là c'est confirmer par Android via SFR et là l'IP change tout le temps, si une autre système le confirme pourquoi se serai faux surtout en 3G+ ou là l'ip n'est pas la même.

http://www.positeo.com/check-position/?q=informatique+domicile&u=mipc.fr
 
WRInaute accro
mipc a dit:
normalement des liens dofollow ça fait décendre pas remonter :mrgreen: .
Absolument pas. Le jus est réparti de la même manière vers les liens dofollow et nofollow depuis plusieurs années pour éviter le PR sculpting. Dans le second cas il disparait. Linfluence du link-juice est devenu assez secondaire de toute façon. Enlever des liens nofollow abusifs (puisque vers des sites équivalents dans la même thématique) peut d'ailleurs être bien vu par l'algo. Le lien dofollow reste la référence du lien naturel et désintéressé.
Le seul effet négatif pour toi serait de faire passer un concurrent devant toi.
 
WRInaute accro
:roll: décidément ça change tout le temps les règles avec google, qu'est ce que se serai si elles étaient menstruels!!!!

merci j'en prend bonne note.
 
WRInaute accro
bon les positions sont confirmer par des webproxy à une ou deux place près!!!!

ça ne m'explique toujours pas la raison de la remonter comme ça.
 
WRInaute accro
Tu avais peut-être une sanction qui a été levée. Ou un de tes partenaires avait une sanction qui a été levée, ce qui redonne du poids à ses liens
Sans compter qu'en enlevant les nofollow de tes liens, tu redonnes du poids aux liens qu'ils t'envoient
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
Tu avais peut-être une sanction qui a été levée. Ou un de tes partenaires avait une sanction qui a été levée, ce qui redonne du poids à ses liens
Sans compter qu'en enlevant les nofollow de tes liens, tu redonnes du poids aux liens qu'ils t'envoient

les sites sont super récent et ne font pas de référencements, car ils n'y connaissent strictement rien.
je n'ai jamais mis de site internet en noffollow sur mon site, enfin du moins pas récemment, la dernière fois ou j'avais des sites en nofollow s'était y a plus de 3ans.

confirmer par GWT avec analyser le site comme googlebot y a aucun truc qui commençant par nof en faisant une recherche avec CTRL+f.

sanction, j'ai jamais été sanctionner, et je le redit je monte sur des requêtes ou je n'ai jamais cherchez à me positionner, j'ai plus tenter la long traine car plus facile et certains requêtes à deux mots mais pas ceux là justement, en gros je monte plus sur des requêtes ou j'ai pas chercher a faire d'ancre de lien avec ses mots seul.

en gros pour faire simple, je monte sur des requêtes ou sans chercher à me positionner, se sont des requêtes ou au mieux je suis en troisième page de google, c'est pour ça que je dis c'est tous vert sur SEOSOFT, car en fait dans l'ordre croissant, se sont les requêtes ou je suis le plus mal positionner ou je remonte le plus et se sont des requêtes ou je n'ai jamais chercher à me positionner et que je n'ai jamais travailler.

pour les requêtes ou effectivement j'ai chercher à me positionner aujourd'hui je ne monte que de 2 ou 3 places et encore seul 3 de ses requêtes on bouger.

edit: bon je fais une capture d'écran

http://mipc.fr/mot-cle-seosoft.png
je commence par les mots à partir de la position 7 dans google car au dessus toutes les states SEOSOFT sont Fausses :roll: car cet imbécile de SEOSOFT prend en compte la maps se qu'il ne devrait pas faire.
 
WRInaute accro
bon la hausse continue, sur positeo.com sur depannage informatique je suis maintenant 29ième et quand je clique sur les IP de google depuis positeo.com je suis 27ième et SEOSOFT me trouve à la 28ième place de même en utilisant le browser intégrer à SEOSOFT je suis 27ième sur cet requête.

SEOSOFT est toujours aussi vert c'est génial, juste je ne sais toujours pas pourquoi je suis aussi haut dans google et pourquoi je monte et inutile de me dire que les SERP ne sont pas les mêmes j'ai vérifier sur d'autres connexions internet basé à PARIS et dans les hautes de seine et ceux ci confirment mes position du jour, seul chose qui change c'est quand parfois j'apparais avec la maps de google en plus des résultat naturel.


le plus dingue c'est que j'ai rien modifier dans mon texte et je ne fais plus de netlinking, j'essai juste de rendre service au gens gratuitement que se soit sur internet ou par téléphone et en même temps je rends service à des créateurs d'Entreprise qui débutent et manque cruellement de client et parfois je leurs renvoie gratuitement des personnes qui m'ont appeler.


mon bute c'est de gagner en notoriété pour moi et puis pour mon site internet.
 
Discussions similaires
Haut