WRInaute discret
depuis vendredi mon site monte doucement mais comme je ne connais pas la moyenne j'aimerai avoir des comparaisons apres 5 jours de vie

PR 0 (2 passage de Google page index dans le cache) en date du 18 juillet

Backlinks

google 0
msn 12
yahoo 48
altavista 49
aol 0

(pour yahoo et google je monte a 10 nouveaux par jour)

Pages indéxées

google 0
msn 8
yahoo 18
altavista 18
aol 2


est ce que cela est normal
vais avoir rapidement un mouveau passage de google
et peut on avoir plus de 10 Backlinks par jour comment
 
WRInaute discret
bonjour

deja repondu sur un me mes posts

(etant donne que ce site touche les jeux et que cela ne plait pas a beaucoup de personnes et je le respecte c'est pour cela que je ne met pas mon site ici)

merci finstreet pour tes nombreux messages :D
 
WRInaute accro
Qu'importe le sujet de ton site, un site web se construit avec le temps : il y a les moteurs, les partenaires et annuaires dans lesquels
tu vas t'inscrire, et tes habitués qui viendront et reviendront
et les messages que l'on peut échanger dans des forums, les mails...
tous ça fera ta fréquentation avec le temps.


Donc pour te dire si ça va continuer, tout va dépendre de toi, de ton site et du travail que tu vas y faire, le reste c'est un peu madame irma ;)
 
WRInaute accro
ça va surement se compter en années,
déjà au moins une :
(6 mois de sandbox, 6 mois de lancement = 1 an d'ancienneté du domaine)

tu ne croyais pas virer quelqu'un devant toi aussi vite qu'en claquant des doigts.
Imagine toi dans un an, tu as bossé comme un acharné pour ton site et résultat tu est 2e derrière lui (cool !!!).
Arrive un petit malin, lui aussi fait un site comme toi, et vlan en 10 jours il te passe devant . Comment tu le prendrais ?
 
WRInaute accro
Re: merci Thierry Bugs

apprendre_le_web a dit:
et pour mon principal concurrent PR5 et 50 000 backlinks
comment passer devant un espoir ou sa va se compter en annees :D

ben tu vois si on avait l'url de ton site , on pourrait dire ce qui ne va pas sur ton site... parce que y'a pas que 50.000 bl qui expliquent un positionnement
 
WRInaute accro
Re: merci Thierry Bugs

finstreet a dit:
ben tu vois si on avait l'url de ton site , on pourrait dire ce qui ne va pas sur ton site... parce que y'a pas que 50.000 bl qui expliquent un positionnement
Et fais vite car pour quelques-uns les vacances c'est...pour très bientôt :wink:
 
Discussions similaires
Haut