Mon site ne monte pas dans les pages de Google...

WRInaute discret
bonjour,

j'ai mis en ligne un site (sur un groupe de musique) le 13 octobre, j'ai fait (avant et encore maintenant) des echanges de liens avec d'autres sites musiques, annuaires, dmoz.org etc... mais le site en question reste toujours a la 4eme page.

la 1ere page a une anime flash mais aussi un texte ecrit presentant le site.
ensuite toutes les autres pages sont en php,elles sont referencees dans goolge.

je pense que le titre est clair.

mais je n'arrive pas a apparaitre en 1ere page.

dans les 1eres pages de resultats il y a des sites qui parlent du groupe, ou des sites ou justement le site est reference.

avez-vous un conseil a me donner car ca commence a etre tres long et malgres les passages de google le site reste en page 4 des resultats.

(pour infos, meme si ce n'est pas important (maintenant) , la 1ere page a un PR de 4.

merci.
a+
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

le 13 octobre, ça fait à peine un mois. Si tes pages sont indexées, c'est déjà bien! Ensuite, pour être bien placé, il faut attendre quelques mois. Donc soit patient. Je sais, c'est long, mais on ne peut pas y faire grand chose à part enrichir le site :wink:

Arnaud
 
WRInaute discret
bonjour,

merci de ta reponse.
je sais que c'est long mais vu que certaines pages etaient deja indexees...

sinon en effet j'avais un site precedent qui a mis plus d'1 mois a se retrouver 1er.

c'est dommage que ce soit si loin quand la promo ne dure pas si longtemps...

et meme en ayant anticipe avant l'ouverture du site (ca fait plus de 2 mois) ca n'a pas change grand chose.


donc je vais etre patiente...

a+
 
Discussions similaires
Haut