bizarement moi ca monte (faut bien un équilibre)

WRInaute discret
oui depuis quelques jours je regardes mes stats et des gens viennent sur mon blog avec des mots clés complètement débiles du genre :

photos sexy de filles 12-17 ans nues

ou

voudrais mettre ma photo nu sur le web

et tout cela ca vient de google... qui arrache un mot clé dans plusieurs pages alors qu'avant c'était MSN qui faisait comme cela (sur mon blog)

Vous en pensez quoi ? sinon que je devrais poser nue ? lol, ca pas question !


J'édite : jusqu'a il y a 2/3 jours je recevais des visites de google juste sur mon prénom qui est le prénom également d'une manga... japonaise

Mais la ca devient presque inquiettant, car je recois des visites sur des chaines de mots clès qui sont totalement a l'envers de mes propos sur le site, il n'y a plus de pertinence, et bizarement, encore, MSN envoit moins de visiteurs depuis la meme période...

Voila ;)
 
WRInaute passionné
J'avais remarqué sa avec un site, 15 jours apres le lancement d'msn search... Des accès depuis msn vers mon site avec des mots clé totalement farfelu, et pas du tout en rapport avec le theme du site!!

Bravo crosoft!mdr
 
WRInaute discret
et ca a perduré ? car je me vois mal avec des obsédés qui arrivent de partout sur mon blog... et tout cela parce que google pete un plomb pour les brunes au yeux marrons ;)
 
WRInaute accro
ça veut dire que ton site commence a être bien populaire dans google... et plus ton site est populaire plus il ressort sur des requetes que tu n'as pas forcément optimisé, c'est tout à fait normal en tout cas. :wink:

si ton site est récent ça peut correspondre à une sortie de sandbox ou disont une sorte de pallié dans le référencement, ça arrive à tous les sites avec Google qui prend son temps (contrairement à Yahoo ou Msn qui sont plus rapides sur ce point la).

J'ai pas trouvé ton site pour les requetes que tu donnes sur Google par contre....
 
WRInaute discret
merci squawk pour ton point de vue, mais la ca arrive comme un gros boulet sur mon blog et c'est vrai que je me demande si le moteur est maintenant vraiment pertinent alors qu'il y a une semaine, je me disais, "Google voit que Aika pour mon blog"

*petit-ourson : c'est bien ce que je reproche a google, il fait comme MSN, plus de pertinence, il envoit des visiteurs qui cherchent du cul etc... car il prend des motrs par ici et par la ? sans rien de pertinent a mon avis, c'est depuis 2/3 jours et MSN devient bizarement inexistant alors que c'était le moteur le plus fort vers mon blog mais aussi a mes yeux le moins pertinent ;)
 
WRInaute impliqué
Bah a la limite il ne ressort que 700 résultats et tu te retrouves en dessous de la 200e position.

Vu que c'est pas très concurrentiel, il ressort les pages meme sans beaucoup de pertinence plutot que rien ressortir.
 
WRInaute discret
oui t'as certainement raison, mais bon j'ai du mal a imaginer des gens qui viennent "chez moi" par ces phrases clés", ca reste tout de même assez "limite", sinon, ca va pas m'empecher de dormir ;) mais bon...
 
WRInaute accro
Hello

Ce ne sont pas des "phrases clé", ce sont des associations de "mots clé":

lapins verts en short fuschia >< "lapins verts en short fuschia"

dans le premier cas, si sur ta page il y'a une bonne occurence et une bonne de densité de "lapins", "verts", "short" & "fuschia", ça suffit.

dans le second cas, seule l'apparition de la phrase "lapins verts en short fuschia" déclenchera un résultat ;)

Si tu fais une page qui traite de "vérins à gaz soudés sur sphère hyperboloide", tu peux être positionnée sur "vérins hyperboloides" :mrgreen:

@+
 
WRInaute discret
oui ok, mais alors pourquoi c'est juste depuis 2/3 jours ? il y a bien eu un gros changement vers mon blog (je le rapelle, qui a été codé par e-kiwi) avant google, ne m'a jamais envoyé de visiteurs sauf sur mon prénom ?

Comment se fait t il que du jour au lendemain, il me triple les visiteurs sur des mots "débiles" a mon sens et que dans le meme temps, je vois des sites qui sont perdus dans ses chemins tortueux ?

c'est un peu ca le sujet de mon post, suffit de voir le titre ;)
 
WRInaute accro
sortie de sandbox,
considération de plus de backlinks
évolution progressive t'amenant en première page

etc...

Note, si c'est codé par e-kiwi... C'est inexplicable :mrgreen:
 
WRInaute discret
lol

va falloir qu'il s'explique le kiwi, sinon je le ..., non je l'adore, c'est mon pote :)

tu penses que j'étais sandboxée ? je sais meme pas vraiment ce que c'est, je vais aller m'instruire ;)
 
WRInaute accro
si j eme souviens bien aika, ton blog a maintenant plusieurs mois (7 ou 8 il me semble) --> ce que tu decris ressemble bien a une sortie de sandbox et donc plein de pages de ton site se retrouvent bien classées et sur plus de mots qu'avant ...

Pleinds toi veinarde ;-) si tu savais le nombre de webmaster que tu fais saliver ... (avec ta sortie de sandbox ;-))
 
WRInaute discret
ha wé zecat ? tu penses ca aussi ? je pensais pas moi, je croyais que ca arrivait qu'aux autres ce truc...

bon bah tant mieux, meme si je trouve ca bizar tout de meme, la facon dont les gens arrivent vers le blog...

je me demande pour qui je passe a des moments..., les moteurs restent des machines faites par des humains et la par par des hommes (des mâles) en ce qui me concerne...


lol ;) ^^
 
WRInaute passionné
Ouaouh ! Qui c'est qui a réalisé l'illustration (bandeau droit de la page). C'est superbe je trouve (les photos aussi évidement :mrgreen: ).

Pour le reste, ça me semble bien codé (vu de loin). Ton cas ressemble effectivement à une sortie de Sandbox. Si tu trouves certains mots-clés indésirables, il faut que tu en fasses la chasse sur ton site et éventuellement sur lessites qui font un lien vers toi. :wink:
 
WRInaute accro
A la refelxion aika, je me suis repenché sur les dates et comme tu avais refait ton site avec un nouveau NDD, je serai plutoto d'avis que 3 ou 4mois c'est peut etre un peu court pour etre rentré puis ressorti de sandbox.

Il faudrait voir la corbe de tes visites au fil des semaines mais je militerai plus en faveur d'une autre hypothèse :

phase 1 : croissance douce du site (en general plusieurs semaines, voir 2 ou 3 mois)

phase 2 : Croissance forte du site (autrement appelée prime de fraicheur). cette perriode ou tu vois un accroissement tres tres notable des visites peut durer queles semaiens a nouveau

phase 3 : entree dans le bac a sable ... et la ca peut durer ... ouuuuhhhhhh :)

phase 4 : sortie de sandbox

Donc en examinant ta courbe depuis l'origine du site, tu dois pouvoir arbitrer entre phase 2 ou phase 4 ...
 
WRInaute passionné
Oui, ou plus simplement une prise en compte de la refonte du site, avec une nouvelle version plus "référençable" que la précédente.
 
WRInaute accro
hop hop, je viens de tomber sur cette discution, le blog d'Aika n'est pas sorti de sandbox, j'ai simplement amélioré son code pour améliorer son ref, je ne pensais pas que ca ferai arriver des utilisateurs sur des mots clés peu convenables. c est juste que le site est mieux référencable/référencé qu'avant

<mode pub>
qd je fais un site, je le suis :)
</mode pub>

Aika, penses à demander au gars qui a fait ton site avant de poster sur WRI :)
 
WRInaute discret
Qui a fait la manga au dragon sur mon site ? je ne sais absolument pas, c'est mon chéri qui me la donné en me disant que cela irait bien sur le blog ;) j'ai l'original en couleur si tu veux, ecris moi pas le blog en donnant ton email, et je te l'envoie ;)

j'édite : vous devez avoir raison pour la sandbox, car aujoud'hui et hier, google a décuplé le nombre de visites, mais les mots clés pour venir sur mon site sont de plus en plus débiles, style site de ... pffffffffff
 
WRInaute discret
bon comme vous me l'avez précisé, je viens de sortir de la sandbox...

ET BIEN JE PREFERE LA SANDBOX A CE QUI CE PASSE SUR MON BLOG, avant les gens arrivaient naturellement par des mots clès a peu près normaux, maintenant c'es 10 fois pire que MSN, je vous donne les dernierres définitions de mots clés....

blog photo fille sous vetement
blog sandrine nue
blogue photos intime
mere fille de 13 ans nue photo
photos t aime mon blog ou pas
Mot cl� inconnu
photo intime perso
exploration intime photos
poesi de charme baudelaire
photo nu sur mon blog
photo de belle fille sexy
gros bisou photo
cote d age nue photo
photos de jolis pieds féminins
mon-blog photos nue
model tam pro photo daniel
vie privee photo intime x
blog secret intime
blog mes photos nue
book photos nue
galerie sexy gratuites de prof au boulot
photo intime volé
mon blog avec photos de nue
resultat concour de printemps 2005
photo x fille nue gros plan
photos perso intime
photo intime


TOUT CA JUSTE CETTE APREM !!!
Aika (c'est tout de même le mot clé qui revient le plus souvent)

c'est quoi ca ? je passe pour quoi ? j'ai même du enlever des coms sur mon blog... pertinent google ? pffff
 
WRInaute impliqué
Salut !
Essaye de mettre direct-stats pour savoir sur quel moteur exactement a été tapé ce mot clé.

Si j'étais toi je mettrai une affiliation X au lieu de ton blog :lol:


@+
 
WRInaute accro
c'est quoi ca ? je passe pour quoi ? j'ai même du enlever des coms sur mon blog... pertinent google ? pffff

Ben Google il utilise les mots clés qui sont sur ton site.... donc oui il est très pertinent. Photo, intime, bisou, blog c'est répeté partout sur ton site meme dans le title.... faut pas s'étonner hein.

Tu voudrais ressortir sur quels mots ? c'est quoi la thématique de ton site ? parceque perso les réquetes avec blog et photo sont celles qui me parraissent les plus logiques...


et de toute façon quelle importance ? ceux qui cherchaient autre chose ne vont pas rester sur ton blog. :wink: personnellement je n'ai jamais compris l'intéret de référencer un blog de ce type dans Google pour les internautes... :roll:
 
WRInaute accro
Oui, c'est sûr, quelques gars vont arriver sur ton site avec ces mots clés, mais cela reste une minorité non ?
Donc je ne vois pas où est le problème, étant donné que tu es la seule à savoir que ces mots clés ont été utilisés pour arriver sur ton site :lol:.
 
WRInaute discret
non wullon, malheureusement c'est pas une minorité, mais l'inverse depuis le 10 octobre...

Et le code de mes pages a pas été changé, le derniere mise a jour date du 4 septembre, jour ou je suis passée sur un 300 plan, chez OVH, le codage a pas changé ce jour la !

C'est pas grave, mais ca montre aussi que google se plante lamentablement niveau pertinence a des moments en sortie de sandbox
 
Discussions similaires
Haut