Amélioration d'une page : quelle conséquence ?

WRInaute occasionnel
Salut à tous !

Sur mon blog, j'ai tendance à procéder ainsi :

- quand ça me prend, j'écris un texte, je le nomme et en fait une page
- j'y reviens un peu plus tard, quand j'ai le temps, pour corriger quelques petites maladresses...
- et bien souvent j'y reviens encore plus tard pour améliorer et étoffer mon texte.

...et ce pour une même page, donc. Est-ce que ces changements sont repérés par les moteurs, quelle incidence ça a ?

(bon, de toutes façons je le fais en premier lieu pour mes visiteurs, mais ceci dit si ça pouvait également jouer sur le référencement ce ne serait pas plus mal)
 
WRInaute passionné
Amélioration d'une page : quelle conséquence ?
Bah que du bon, non ? :mrgreen:

Le fait de la modifier régulièrement fera revenir le bot de GG plus souvent et ça, c'est bien.
 
WRInaute occasionnel
Koshan a dit:
Salut à tous !

Est-ce que ces changements sont repérés par les moteurs, quelle incidence ça a ?

Bsr,

En effet ces changements sont repérés par les moteurs lors du passage des robots chaque fois qu'il passe et si t'as ajouté du contenu entre les passages, normalement lors du prochain passage il prend le nouveau contenu texte. Ca ne peut-être que bénéfique pour le référencement ton site. Plus tu proposes de contenu, mieux c'est.

Les incidences ? Ben améliorer le positionnement de son site dans les résultats des moteurs sur des requêtes précises.

Essaye de bien construire tes phrases pour ton contenu, les mots les plus importants le plus possible en haut de page, et soit vigileant aussi sur la densité de mots lors de la rédaction du contenu.

En espérant avoir pu aider.

Bonne soirée à tous les Wrinautes,

Fanny
 
Discussions similaires
Haut