Amélioration positions, baisse visites ???

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous, un phénomene que je ne m'explique pas.

Un de mes sites, qui viens de se positionné 1er sur google sur deux requete de choix, depuis un peu plus de 10 jours, perd brusquement depuis environ la meme date, des visites au lieu d'en gagner.

En effet sur les requetes mandataire auto et mandataire automobile je suis passer premier, mais ai perdu pas mal de visites...
Quelqu'un pourrait il m'expliqué?
 
WRInaute occasionnel
Sur ces mots clés c'est a peu pres pareil, mais une legere chute, et en globalité pire.

Par contre un de mes autres site en premiere page sur mandataire auto, mais plus bas, dans la page, a lui augmenter sur ce mot clé.

C bizarre non ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

juju34070 a dit:
Un de mes sites, qui viens de se positionné 1er sur google sur deux requete de choix, depuis un peu plus de 10 jours, perd brusquement depuis environ la meme date, des visites au lieu d'en gagner.

Etes-vous sûr qu'il y a un lien de cause à effet; Il n'y a peut-être aucun rapport entre votre meilleur positionnement sur google et la perte de visiteurs. N'y a-t-il pas un facteur saisonnier ? N'auriez-vous pas remarqué une baisse de visites l'an dernier à la même époque ? Ce que je dis est peut-être absurde dans le cas de votre activité, mais sait-on jamais !

Cordialement.
 
WRInaute accro
Si ce n'est pas sur ces mots clés qui ont augmenté ces derniers jorus, je ne vois pas le problème. Tu as augmenté sur deux et perdu sur 10 et le résultat devient que même en grimpant à gauche tu perds à droite.

Analyse tes statistiques, tu verras de suite quels sont les mots clés qui ont perdu en visites ;)
 
Membre Honoré
Quand un secteur d'activité baisse, même en améliorant les positions il y a une baisse des utilisateurs.
 
Discussions similaires
Haut