Améliorer mon classement pour un mot-clé spécifique

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je travaille depuis un moment sur le référencement de mon site après en avoir finalement compris l'importance (mieux vaut tard que jamais).

Je cherche donc à améliorer mon classement (surtout Google) pour le mot-clé: quiz. Voici mon site: http://www.quizcity.net

Voici ce que j'ai déja fait:
- De nombreux échanges de liens avec d'autres sites dans mon thème ou généraliste offrant du contenu relié, avec un lien contenant uniquement le mot "quiz".
- Le titre de mes page est pertinent et différent pour chaque page et au lieu de "QuizCity" dans le titre, c'est maintenant "Quiz City"
- Inscription dans des annuaires avec de bons mots clés


Mais voilà, je suis un peu a court d'idée... En examinant mon site, auriez-vous d'autres conseils? Je crois avoir respecté tout ce que j'ai lu mais je fais quand même appel a vous!

Et aussi, si vous désirez un échange de lien avec mon site, n'hésitez pas! :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Vise tu la longue traine? Tous ces petits mots clés moins concurrentiel mais qui additionnés peuivent rapporter gros? genre quiz villes, quiz sondage, questionnaire marrant... tu vois le genre?
 
Nouveau WRInaute
Je suis déja bien classé pour plusieurs de ces mots clé, l'indexation de mes quiz individuels fonctionne bien. C'est plutôt globalement, je me cherche du trafic qui veut jouer et créer du contenu. "quiz" serait le plus utilisé que me dit l'outils AdWords, je vise donc celui-ci...

Quoi faire de plus?
 
WRInaute occasionnel
Comme la dit Snooper, il est plus facile de se positionner sur des mots-clés moins concurrentiels, surtout pour QUIZ qui est un mot-clé trop commun. Généralement, les sites premiers sur des requêtes très concurrentielles sont des sites qui "ont du poids", qui sont installés depuis des années sur le web et/ou ont une réputation. Il te faudra sûrement des années de travail pour arriver dans les premiers sur cette requête. Dans l'immédiat, tu peux faire des campagnes Adwords et apparaître éventuellement sous "liens commerciaux" mais il vaut mieux un bon budget derrière qui dure dans le temps plutôt qu'une campagne-éclair.
 
Discussions similaires
Haut