analyse par départements

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai juste une petite question sur les analyses de trafic.
Existe-t-il un outil du style googla analytik qui permettrai de visualiser les connexions sur mon site mais par département ou par région (un peut plus précis quoi..). Vu que sur le site nous visons une clientèle géographiquement pas très étendue (un département), je pense que ça pourrai être utile..
Ca à peut être dèja été dis quelque part...

merci
 
WRInaute passionné
vinch88 a dit:
Bonjour,

J'ai juste une petite question sur les analyses de trafic.
Existe-t-il un outil du style googla analytik qui permettrai de visualiser les connexions sur mon site mais par département ou par région (un peut plus précis quoi..). Vu que sur le site nous visons une clientèle géographiquement pas très étendue (un département), je pense que ça pourrai être utile..
Ca à peut être dèja été dis quelque part...

merci

Bonjour,
Webstats Motigo le fait très bien avec la carte de chaleur notamment, enfin à mon goût :wink:
 
WRInaute impliqué
sur analytics ca existe aussi (visiteurs/Synthèse géographique), apres sur la liste t'auras france par exemple et quand tu cliques dessus t'as un classement par département et une carte.
c'est largement suffisant comme résultat je trouve
 
WRInaute impliqué
dans la base maxminds geoip, quand une ip est connue tu as la longitude et la latitude. Du coup, tu peux aller très loin dans les statistiques.. et même afficher du contenu à la volée en fonction du visiteur...
 
Discussions similaires
Haut