Analyse referencement gratuit

WRInaute impliqué
j'aimerai savoir si kelkun a des adresses comme celle ci :

h**p://www.analyse-referencement.com

merci
 
WRInaute discret
Mmmmh lolilol, si tu n'expliques pas un peu plus ce que tu cherches, pourquoi, etc, ça va pas être très utile, merci de prendre le temps d'écrire plus de deux lignes !! :?
 
WRInaute impliqué
voili voila...

OKI…
Je me demande parfois si vanillefraise n’a pas un « alerte sms » dès que je fais un mauvais POST … :lol:

Bon je m’explique, sur le site que j’ai nommé sur le premier post, il y a un outil gratuit qui nous permet de voir qui est le mieux réferencé sur tel ou tel mot….

Il vous donne des points et votre positionnement…

Ex :

Classement des 10 meilleurs sites web référencés pour le mot clé emploi hotellerie sur 65 trouvés:

La version complète du programme "Qui est le mieux référencé ? " est disponible dans notre interface client (coefficient multiplicateur, choix des outils de recherche, calcul jusqu'à la 30eme position, affichage des 100 meilleurs sites, etc.).
1) e-hotellerie.com : 68 points
2) lhotellerie.fr : 35 points
3) optioncarriere.com : 20 points
4) ceh-org.com : 18 points
5) france-service-hotellerie.fr : 18 points
6) jobresto.com : 17 points
7) primarecrutement.com : 17 points
8) anpe.fr : 16 points
9) smac-services.com : 14 points
10) les-pages-emploi.com : 14 points

Nota : tous les sites persos (Multimania, Chez.com, Wanadoo, etc.) sont rassemblés en une seule adresse, celle de l'hébergeur (multimania.com, chez.com, wanadoo.fr, etc.)


Je voulais simplement savoir si vous aviez dans vos favoris, des sites avec des outils gratuits de positionnement aussi intéressant que celui ci.
 
Discussions similaires
Haut