Analyse referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrai savoir ce qui bloque à premiere vu mon site en terme de referencement car je pense avoir les bons mots cles, des titres H1 cliquable, du contenu, SEF404, sitmap
4 mois de travail pour arriver a 70 visiteurs dans les meilleurs jours.
Je suis un peu déprimé. Enfin si vous voyez quelque chose de flagrant merci de me tenir informé.
Bonne Année, car il y jamais trop tard. Oui le site www.diet-regime.com

WRInaute occasionnel
Peu de contenu, peu de BL, seulement 4 mois de travail sur une thématique hyper concurrentielle.

Autant essayer de gagner les jeux olympiques alors qu'on vient de débuter le sport dans l'année.

WRInaute accro
Ca ne gêne pas le référencement, mais les visiteurs (enfin certains) il y a plein de fautes
Sinon mauvaise structure de titre dans la page d'accueil (justement, pas de H1) et les pages d'articles (on commence par un h2 et le h1 est vide) http://www.diet-regime.com/index.php/formule-de-lorentz.html
Contenu dupliqué en tête de certains articles
url invalide sur le lien sur les Ac*1 berry

En revanche j'ai beaucoup le look du site

WRInaute passionné
Rien de plus à dire que Marie-Aude ou Oniris, si ce n'est que j'adore les liens lorsque l'on clique sur Catherine de Seine et Marne et Marie de Toulouse à partir de cette page -http://www.diet-regime.com/index.php/temoignage.html :D :D

Tout cela pour dire que pour le jour ou tu auras des visiteurs, que ce soit par l'orthographe ou ce type de bidouille, tu ne donne pas confiance. Et pourtant, la confiance, c'est ce que l'on essaie de vendre quand on vend du régime, non ?

Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Ca ne gêne pas le référencement, mais les visiteurs (enfin certains) il y a plein de fautes
Sinon mauvaise structure de titre dans la page d'accueil (justement, pas de H1) et les pages d'articles (on commence par un h2 et le h1 est vide) http://www.diet-regime.com/index.php/formule-de-lorentz.html
Contenu dupliqué en tête de certains articles
url invalide sur le lien sur les Ac*1 berry

En revanche j'ai beaucoup le look du site

Merci beaucoup pour le duplication car je ne l'avais pas vu je viens de corriger. J'avais mal installe le module.
Une chose de réglé

WRInaute passionné
sr, il a un certain badoo, euhhh pardon, un certain bagout ;)

Thème très sympa.
Il faut renforcer le contenu en usant et abusant de ta tête pour produire du contenu de qualité.
Et améliorer ton linking interne et externe.

Nouveau WRInaute
Je viens de corriger l ensemble merci beaucoup car quand on fait des modifications on voit pas toujours les répercussions sur le reste du site. Merci de m'avoir donné un avis favorable pour le design du site c est déja un peu encourageant surtout venant d'une femme. Sinon il me reste plus qu'a passer les balises H2 en H1 et la je vais regarder ça plus en détaille.
Je comprends également ton rire sur la partie témoignage qui est également corrigé.

Nouveau WRInaute
poker99 a dit:
Enfin si vous voyez quelque chose de flagrant merci de me tenir informé.

Je ne suis pas un expert du référencement, loin s’en faut, mais quand je lis en titre principal « Maigrir avec un régime adapter » je zappe tout de suite, car je n’accorderais aucun crédit à un site truffé de fautes d’orthographe. Voilà celles que j’ai trouvées rien que sur la page d’accueil : « Les conseils minceur vous aiderons », « perde du poids. », « régimes fulgurants et personnalisé », « Compléments alimentaires naturel pour maigrir »
En revanche, le design est sympa.

WRInaute passionné
J'ai vu que tu utilisais le CCK "K2" pour Joomla.
J'aimerai bien avoir ton retour sur expérience. Peut être suis-je hors sujet puisque je ne parle pas de référencement, et dans ce cas là, tu pourrais en faire part dans une autre section du forum.

Sinon pour rester dans le référencement, K2 n'a pas posé de problèmes de référencement. Comment tu évites les Duplicate Contents ?

Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
J'ai vu que tu utilisais le CCK "K2" pour Joomla.
J'aimerai bien avoir ton retour sur expérience. Peut être suis-je hors sujet puisque je ne parle pas de référencement, et dans ce cas là, tu pourrais en faire part dans une autre section du forum.

Sinon pour rester dans le référencement, K2 n'a pas posé de problèmes de référencement. Comment tu évites les Duplicate Contents ?

J'ai installé le module mais je ne l'ai pas encore utilisé pour le site donc désolé, et puis pour le moment mon objectif c est le référencement :D de mon site

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires