Analyse www.imecarel.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je viens de mettre en ligne il y a environ un mois le site: www.imecarel.fr (site sous SPIP).

Pour penser le référencement des sa conception, j'ai mis en place les techniques suivantes:
-url rewriting
-sitemap
-title différent
-plan du site
-pas de JS
-meta
-inscription à des annuaires
-création de quelques backlinks

- et bien sur le contenu en général

Les premiers mots clés qui ont été visé par le client étaient:
ime, raymond carel, aeim, ime carel.

Sur google, le positionnement est bon (ou jugé bon) sur ces expressions.

Maintenant, on souhaiterai placé le site sur des recherches plus spécifiques:
institut médico educatif, intégration sociale, intégration sociale, troubles envahissants du développement", "apprentissage handicapé" mais aussi "autisme", "internat" et "apprentissage professionnel"

Le pagerank ne décolle pas de 0, mais si j'en juge pas mal de lecture, le pagerank n'aurai qu'un intéret limité. Il faut dire que le site est tout neuf,
donc peut etre faut il attendre ?

Je sais que le contenu n'est pas encore au top, notamment sur ces derniers mots clés si j'en juge les différents outils de densité que j'ai pu tester.

Bref, j'aurai voulu savoir si vous pouviez diagnostiquer des grosses erreurs ou de simples freins au positionnement, si vous aviez des conseils à me donner pour soigner cela. Voila voila, le moindre point de vue sera apprécié.

Merci a vous

WRInaute accro
le pagerank affiché n'est mis à jour qu'une fois de temps en temps... et y' apas eu de mise à jour depuis que tu as créé le site

Et pour info, 1 mois c'est le niveau 0 du référencement...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires