Analyser liens sortants

WRInaute discret
yazerty a dit:
Quel type d'analyse veux-tu ?

Si je veux une réponse qui m'aide, je dois poser une question la plus précise possible :wink:


La phobie des échanges de liens du début de mon site web m’a quitté (mincoin a eu un pr 7 quelques temps à ses débuts et j'en suis fier), mais là j 'ai décidé de faire le tour des échanges de liens sur mon site, pour vérifier si les échanges sont équitables.

J'avoue que je devrais fréquenter plus webrankinfo pour être mieux informé sur le référencement, mais c'est développer le contenu de mon site qui me plait le plus.

Equitable : pas pour voir le PR; le lien existe, il a été établi, pour moi c'est définitif quelque soit l'évolution des PR respectifs, mais pour voir s'il existe un lien de retour, qui donne un back link tout simplement, sur google ou d'autres moteurs de recherche.

Vérifier également si la page du site qui me propose un échange de lien, peut donner des back links (lien en dur ou pas)

Est-ce qu'Agent webranking par exemple donne ce type d'information ?

A+
 
WRInaute discret
sophroman a dit:
yazerty a dit:
Quel type d'analyse veux-tu ?

Si je veux une réponse qui m'aide, je dois poser une question la plus précise possible :wink:


La phobie des échanges de liens du début de mon site web m’a quitté (mincoin a eu un pr 7 quelques temps à ses débuts et j'en suis fier), mais là j 'ai décidé de faire le tour des échanges de liens sur mon site, pour vérifier si les échanges sont équitables.

J'avoue que je devrais fréquenter plus webrankinfo pour être mieux informé sur le référencement, mais c'est développer le contenu de mon site qui me plait le plus.

Equitable : pas pour voir le PR; le lien existe, il a été établi, pour moi c'est définitif quelque soit l'évolution des PR respectifs, mais pour voir s'il existe un lien de retour, qui donne un back link tout simplement, sur google ou d'autres moteurs de recherche.

Vérifier également si la page du site qui me propose un échange de lien, peut donner des back links (lien en dur ou pas)

Est-ce qu'Agent webranking par exemple donne ce type d'information ?

A+
bonjour,
la réponse semble si évidente que j'ai bien peur de ne pas saisir la question.
dans le cadre d'un échange de liens, il me semble qu'une tractation a lieu entre les 2 parties (savoir sur quelles pages seront placés les liens respectifs...) on peut bien évidemment éxaminer la source de la page pour vérifier qu'il ne traîne pas des no follow (ce qui est assez rare somme toute heureusement d'ailleurs) quant au pr il s'affiche dans la toobar gg.
voila voila
mais je le répète, je n'ai peut-être pas bien saisi le sens exact de ta question.
A +
 
WRInaute discret
On analyse les liens entrants d'un site, ne peut-on pas analyser les liens sortants ?

Ca éviterait de chercher dans tous le site aprés un lien dont il nous intéresse de vérifier la présence.
 
Discussions similaires
Haut