annonces gratuites

WRInaute passionné
Hello,

Je viens d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à un site qui existait déjà.

Il s'agit d'un services de petites annonces gratuites, dédié aux webmasters.

En soit, ça pourra donc déjà intéresser certains d'entre vous, même si évidemment il existe déjà des choses équivalentes...

Mais c'est surtout qu'il doit encore trainer quelques bugs ici ou là malgré mes tests donc vos retours m'intéressent.

Surtout ceux qui ont des config. un peu "exotiques".

Enfin, mieux que de longs discours, voici l'adresse : -http://www.referencement-site-internet.info/annonces-webmaster/
 
WRInaute impliqué
Deux autres erreurs :

Ce site est enregistré à la CNIL --> au CNIL (contraction à la / au )

Echange de liens --> Échange
 
WRInaute discret
Parceque normalement les majuscules n'ont pas d'accents... c'est word de Microsoft qui met des accents sur les majuscules....

Sinon c'est bien à la Cnil qu'il faut écrire car il s'agit de la comission. Et "au" c'est la contraction de "à le", jamais de "à la" !
 
WRInaute accro
Hum...

Désolé qu'un belge ait à vous corriger sur le français, mais...

1. On dit effectivement une commission, et donc la C.N.I.L.
2. On écrit la "C.N.I.L." puisqu'il s'agit d'une série d'initiales.
3. Les règles d'orthographes de la langue française stipulent qu'on accentue les voyelles en majuscules lorsque la même voyelle en minuscule est accentuée... => Échange de liens, Âpreté, et même MÊME ;)
 
WRInaute passionné
Discussion un peu surréaliste...

Bon aller, pour ceux qui veulent se tester : -http://www.cssh.qc.ca/coll/profenligne/dictee.html

Pour en revenir à mon site, il va surtout falloir que je trouve une solution pour un peu mieux cibler mes adsense...
 
WRInaute impliqué
bob154 a dit:
Sinon c'est bien à la Cnil qu'il faut écrire car il s'agit de la comission. Et "au" c'est la contraction de "à le", jamais de "à la" !

Tu as raison, j'avais mal lu. J'étais mélangé. C'est bien "à le" qui donne "au".

bob154 a dit:
Parceque normalement les majuscules n'ont pas d'accents...

Normalement? Ah bon! J'aimerais bien que tu nous montre tes sources. :p
 
WRInaute accro
bob154 a dit:
Parceque normalement les majuscules n'ont pas d'accents... !
Si les majuscules n'ont habituellement pas d'accent dans les imprimés, c'est uniquement par faute de caractères typographiques adaptés (pour les imprimés d'avant 1985) et à cause de la paresse des éditeurs. Avec le traitement numérique, c'est devenu facile, ça améliore la qualité du texte et il n'y a aucune raison pour s'en priver.
Ça améliore même les cédilles :)
 
Nouveau WRInaute
oui le numerique c'est quand meme plus facile pour avoir
des resultats mais as tu essayer toutes les possibilitees du
numerique ?
 
Discussions similaires
Haut