Annonceurs Adwords Pirate

WRInaute occasionnel
Et oui, certains annonceurs ne respectent pas la charte google adwords et sans moquent !!
En tapant recettes de cuisine sur google dans les adwords l'annonce suivante qui y est depuis 3 semaines enfreinde les rêgles :
10000 RECETTES de CUISINE
Le Meilleur site de Recettes du Web
Download de Recettes Francaise.
h**p://ww.DixmilleRecettes.FR
"Le meilleur site" => lool
En plus en allant dessus et en cliquant sur n'importe quelles recettes, un joli dialer érotique s'installe contenant un trojan ;)
Après contact à google et à un ami travaillant à google ceux ci sont impuissants car la personne utilise des carte bleus volés !!

Cela m'étonne que google ne peut pas interdire l'url lors de l'annonce ??
C'était pour vous informer et je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.
EDIT: il semblerait que l'annonce soit supprimé suite à une réponse de google :
Bonjour Xavier,

Merci de votre e-mail et de votre participation au programme AdWords de
Google.

J'ai bien pris note de vos remarques. Cet annonceur est bien connu de nos
services et nous sommes au courant des procédés qu'il emploie. Nous
travaillons actuellement a résoudre ce probleme.

Cordialement,

Nadege
L'équipe AdWords de Google
Jusqu'à ce qu'il recrée une annonce
 
WRInaute accro
Si clairement, normalement Google doit suspendre cette annonce pour superlatifs abusifs. Toutes les annonces sont vérifiées, seul problème il leur faut environ une semaine et pendant ce délai les annonces s'affichent...
 
WRInaute accro
UNE SEMAINE ? c parfois plus cour, parfois mes promos sont visée en 48 heures


fosseene

Les 2 fois ou google m'a demandé de modifier une annonce (pour une faute de grammaire assez subtile :oops: :D ), c'était au moins 8-10 jours apres le début de la campagne.
 
WRInaute occasionnel
ET voila l'annonce est encore diffusée avec la même adresse de site grrrr sur le mot clé repas de noel
Le pire c'est que des gens se font débiter leur carte bleue et google adwords n'arrive pas depuis 3 mois à l'empecher ? comme s'il pouvait pas interdire un site soumis via l'url !!
ça me répugne franchement !
 
Discussions similaires
Haut