Annonceurs ou supports ?

Chez Google, vous êtes plutot ?

  • Adwords

    Votes: 0 0.0%
  • Adsense

    Votes: 0 0.0%
  • Les deux 50/50

    Votes: 0 0.0%
  • Aucun des deux

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Ce petit sondage pour se faire une idée des utilisateurs du forum. Car il me semble qu'il y a très peu d'annonceurs... et plutôt des éditeurs de sites qui sont des supports de pub.
 
WRInaute occasionnel
Adwords est rentable... ça dépend comment on dépense, et le secteur d'activité, la façon de vendre derrière (le site), si la publicité est adaptée à la cible visée, etc. Dire que c'est pas rentable, c'est ne pas avoir assez réfléchi... Calculez votre CPC max pour que ce soit rentable (http://www.pipologie.com/cpcmax/), et ce n'est pas le cas, ben il ne faut pas faire de campagnes (ou alors compter sur la fidélisation, etc).
 
WRInaute accro
Adwords est très rentable... Si on sait l'utiliser... Sinon vous ne gagneriez pas autant en adsense ;-)
 
WRInaute accro
"Justement si on sait l'utiliser", et si on peut imaginer combien ça peut rapporter et visiteurs ou en vente.
Pipologue, ton petit programme est très pratique pour un site qui vend déjà.
Pour un site qui ouvre, ou un commerce qu'on veut lancer sur le net, est ce valable, combien il faut investir ?
 
WRInaute occasionnel
Un site qui ouvre a fait un business plan... c'est un minimum non ? Un test sur 50 à 1000 euros c'est faisable aussi... pour tester, et c'est testé en quelques jours...
 
WRInaute impliqué
Moué... Sa rapporte des visiteurs OK, mais sa n'apporte pas beaucoup de vente... Après sa dépend de ce qu'on vend... Mais bon...
 
WRInaute discret
Moi je suis rien, je fais pas de pub et meme si j'en faisais ca me rapporterai rien de rien, je poste dans mon site juste histoire de rigoler, et puis g pas assez de visites pour être sérieuse a ce niveau.

Sinon je suis assez envieuse des sites qui gagnent un max avec google ou autre, mais bon, c'est le résultat d'un dur labeur je pense
 
WRInaute impliqué
moi j'ai des service que je voudrais lancer et les promouvoir avec adwords mais je ne compred pas trop bien le systeme j'ai l'impression qu'on ne peut que perdre de l'argent je sais que les pros me contrediront.
 
WRInaute accro
Moi j'investi par jour entre 30 et 50€ dans adwords, et ça me rapporte derrière 20$ d'adsense + 100€ de vente.

Donc très rentable
 
Nouveau WRInaute
Aika a dit:
Moi je suis rien, je fais pas de pub et meme si j'en faisais ca me rapporterai rien de rien, je poste dans mon site juste histoire de rigoler, et puis g pas assez de visites pour être sérieuse a ce niveau.

Sinon je suis assez envieuse des sites qui gagnent un max avec google ou autre, mais bon, c'est le résultat d'un dur labeur je pense

Tout pareil..
 
Discussions similaires
Haut