mbouchaud

WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous,

Un annuaire généraliste de plus parmi les 28 pages de la catégorie "Annuaires et moteurs" !

Allez pendant le laps de temps que vous m'accordez pour présenter l'annuaire, essayez d'évaluer à la louche combien de domaines cela représente ?

Bâti sur le modèle de son frère spécialisé événementiel, pour m'éviter un travail chronophage de rédaction et gagner quelques minutes, j'ai effectué une présentation plus détaillée de l'annuaire dans WebRankInfo.

Même si ce n'est certes pas la meilleure technique de référencement, il me semble qu'utilisé à bon escient, c'est tout de même un outil intéressant à exploiter et c'est certainement mieux que les trucs dans les livres d'or ou autres machins observés à droite et à gauche, il me semble !

Bien entendu, je pourrais ajouter que l'annuaire vous apportera le lectorat recherché, mais là cela dépend aussi de vous, le webmestre des sites français !

Bon sachez que la poubelle n'est jamais très loin, mais si toutefois vous souhaitiez figurer dans les registres du http://colonelreyel.fr, prenez le temps de lire les conditions générales afin d'être considéré avec les meilleurs égards :wink:

Annoncez votre site dans l'annuaire http://colonelreyel.fr/

A bientôt !.. 8)
 

mbouchaud

WRInaute discret
C'est pour cette raison que je pense que l'annuaire peut-être efficient indépendamment de la technique. Le référencement, c'est avant tout aux webmasters et modérateur de faire correctement leur boulot :D
 

Informatique Rouen

WRInaute discret
Bonjour,
Oui tout Fait ..
Pour annuaire de référencement je vais utiliser le thème arfooo_ultimate_classic ,mais j ai un petit soucis le texte apparait en haut alors que celui ci devrait apparaitre au milieu ....
 

mbouchaud

WRInaute discret
Après un peu plus d'une année de service et 500 fiches publiées, la notoriété de l'annuaire Colonel grimpe tranquillement.
Merci à tous pour vos efforts rédactionnels :D
 

mbouchaud

WRInaute discret
Suite à la réorganisation de l'annuaire WRI, afin que les membres puissent en savoir plus à propos de l'annuaire colonelreyel.fr, j'ai actualisé le lien de présentation accessible en suivant ce lien WebRankInfo.

A tous ceux qui pensent que les annuaires sont inutiles, n'hésitez pas à me suggérer des pistes d'améliorations, mais compte tenu des efforts de professionnels qui n'hésitent pas à revenir régulièrement, je suppose que quelques-uns y trouvent leur compte.
 

mbouchaud

WRInaute discret
Bonjour Riri l'inventeur,

Effectivement, je vous l'accorde j'ai intégré beaucoup de blabla pour canaliser les webmasters et les guider au mieux dans leur démarche. Par contre, j'ai personnalisé l'annuaire, mais en ce qui concerne la complexité de soumission cela reste du standard CMS Arfooo. Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre quelques informations complémentaires.
 

mbouchaud

WRInaute discret
Pour un certains nombre, dès lors qu'un annuaire a un peu de bouteille et qu'il continue d'évoluer avec le temps, j'ai le sentiment qu'il se bonifie. En tout cas, c'est la feuille de route du carnet des entreprises colonelreyel.fr
Ils se font de plus en plus rares, mais il me semble que les nouveaux annuaires sortent toujours directement du carton. Et pourtant, aujourd'hui, les webmasters souhaitent travailler la mise en page de leurs articles, la contextualisation du lien afin d'éviter que celui-ci soit isolé du texte, bref les plus professionnels ne désirent plus travailler comme des bourrins. En effet, il n'y a quasiment plus personne qui souhaite transmettre intentionnellement des signaux forts aux robots du web et un bon nombre soigne son image.
 

Discussions similaires

Haut