Annuaire de JeunZ (généraliste)

WRInaute accro
Je n'avais jamais vu cette rubrique. Bonne iniciative pour pouvoir présenter son annuaire.

Je présente donc le mien:

http://www.jeunz.fr/annuaire/index.php

1700 sites dans 171 catégories, ménage fait régulièrement pour enlever les 404.

Lien en dur bien sur, et rien d'attendu en retour.

Un lien sur le titre du site, et présentation avec thumbs.

Voila j'attend vos sites ;-)

(actuellement PR4 et PR5 attendu ;-))

MISE à jour le 1 décembre 2006:
L'annuaire à maintenant un PR5 sur l'index, le design à changé, mais il est toujours gratuit avec un lien en dure.

Et il y a maintenant 2900 sites inscrits, et nous faisons le ménage régulièrement pour enlever les 404 etc...

WRInaute occasionnel
Merci,
y'a pas une fonction rechercher pour ton annuaire ? = je ne me rappelle pas si j'ai déjà inscrit mon site :oops:

WRInaute accro
mike006 a dit:
Merci,
y'a pas une fonction rechercher pour ton annuaire ? = je ne me rappelle pas si j'ai déjà inscrit mon site :oops:

Je me suis dit exactemment la même chose :lol:

J'ai fait site:jeunz.com/annuaire/ adojeunz pour vérifier si c'était le cas :lol:

WRInaute accro
Non pas de recherche (pour l'instant), de toute facon il te refusera si tu as déjà soumis.

Merci à vous pour ces soumissions, je vais aller valider un peu :-)

WRInaute occasionnel
Moi qui commence à lancer des vagues de soumission pour un site assez récent niveau référencement (en coopération avec un autre WRInaute), je dois dire que ton annuaire est une belle occasion.

+1 :)

WRInaute accro
Ouai 40 sites en attentes depuis que j'ai fait le topic, donc la je viens d'en visiter 30 que j'ai validé car conforme à se que j'attend ;-)

WRInaute passionné
Bonjour Jneuz

Jai inscrit également mon site, mais je ne suis pas sur de la catégorie ..

si jamais ce n'était pas l'endroit que tu souhaites pourrais tu le déplacer ?

Merci :wink:

WRInaute accro
Pourquoi tu n'utilises pas thumbzor ?

))> Je connaissais pas j'ai ajouté les thumbs hier, j'ai prit le premier truc que j'ai trouvé ;-)

si jamais ce n'était pas l'endroit que tu souhaites pourrais tu le déplacer ?

))> T'inquietes pas je vérifie tous les sites, et je change les catégories si ça ne me va pas.

WRInaute accro
Bel annuaire, mais nombre de catégories assez limitées
(mais ais inscrit quelques sites quand même.

Dommage également pour les recherches dans l'annuaire, et pas seulement pour savoir si on est inscrit, pour le visiteur

WRInaute accro
Je vous informe que comme prévu l'annuaire de JeunZ est passé de Pr4 à Pr5 lors de la dernière update du PR.

Nous avons changé également son design cette semaine.

L'inscription est toujours gratuite, et sans rien d'éxigé en retour, et les liens sont toujours en dure.

Voila j'ai a peu prêt tout dit.

Edit: Et j'ai ajouté la recherche comme demandé ci dessus :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires