tu peux traduire stp ?rexxys a dit:okj pour dmoz ùais un annuaire sans catégorie dont le seul classement est le pr
okj pour dmoz ùais un annuaire sans catégorie dont le seul classement est le pr
tu peux traduire stp ?
Honnêtement, je n'en vois pas trop l'interêt ?????Enfin ... c'est un annuaire qui aurait des catégories pr5,pr6,pr7,pr8 etc que tu cherches ?
ok .... :arrow:marc974 a dit:certaienement pas DMOZ... mais le google directory oui.
L'intérêt de cet annuaire serait certainement de permettre au webmaster de se concentrer sur le référencement auprès des annuaires qui feraient bénéficier d'un fort PR. Chez annuaire-info.com, on réfléchit depuis un bon bout de temps à la question, mais ce n'est pas aussi simple qu'il paraît.rexxys a dit:Bonjour existe t'il un annuaire de référencement par ordre du pr
merci
J'ai un site avec PR3 en home et 2 PR4 interne alors que aucun lien sur ses pages de l'extérieur :lol:a.nonyme4ever a dit:Logiquement le PR de la page d'accueil est assez representatif du PR maximum que l'on peut trouver pour le site entier non? C'est déjà un bon élément d'information je pense pour pouvoir tenter d'effectuer un classement par PR.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici