Annuaire de sites belges

WRInaute discret
Bonjour,

Voici un annuaire sans prétention et tout juste en ligne donc sans PR ni visiteurs pour l'instant. Liens en dur, pas de lien retour exigé, quant au référencement, il se fera de manière naturelle.

Si votre site traite de près ou de loin de la Belgique, n'hésitez-pas à venir l'inscrire :

www.belgique-annuaire.be

Les sites en Flamand, allemand ou hollandais sont acceptés si la description est en Français...

Merci à vous.

WRInaute discret
Il y a un petit prob :

Code:
Votre description fait 259 caract�res et le maximum autoris� est 255 caract�res <br><br> <a href="javascript:history.go(-1);">retour au formulaire</a>

EDIT : pour la top bannière, je trouve ca pas top... Encore et toujours ces clichés...

WRInaute discret
Encore et toujours ces clichés...

héhéhé... celle-là, on ne pourra pas dire que je ne l'ai pas cherchée :wink: Je joue volontairement sur le(s) cliché(s) et c'est à prendre à un autre degré. Maintenant, si cela devait être vraiment mal perçu, j'y réfléchirai. Mais c'est vrai que jouer sur les clichés me plaît, et je le fais sur d'autres sites régionaux qui généralement font plutôt sourire (y compris les locaux) ;)

A voir donc...

EDIT : je jette un oeil pour l'erreur...

WRInaute discret
Tu devrais peut être juste modifier un peu le design de cette bannière... Elle est assez vide...surtout avec un font blanc...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires