Annuaire des ardennes

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je suis venu vous présenter mon nouvel annuaire gratuit, sans lien de retour, url rewriting tout ça . Elle est cool la vie quand même. :D

Bon, avant que vous ne vous précipitiez tous sur le formulaire de soumission et planter le mutu, je voudrais quand même préciser que l'affaire est uniquement réservée aux sites ardennais belges, français ou luxembourgeois peu importe mais ardennais. Les catégories et sous catégories sont crées à la demande.

Les non ardennais si vous pouviez venir visiter et cliquer comme des oufs sur les pub, ce serait nickel.

Arf j'allais oublier, j'accepte conseils, encouragement, critiques dévastatrices et chèques en euro.

http://www.vacances.ardennes-restaurant.be

Merci

WRInaute accro
ca serait interressant une mini carte de France, avec les ardennes en rouge, pour les nuls en geo, comme moi par exemple 8)

WRInaute accro
Hello

(lol y'a même pas de pub !)

J'ai un peu de mal avec l'interface, le texte est peut-être trop gros et les liens sont trop "collés" les uns aux autres, on n'arrive pas à voir où il faut cliquer exactement :roll:

WRInaute occasionnel
Bonjour,

KOogar a dit:
ca serait interressant une mini carte avec les ardennes en rouge

C'est à l'étude, faut que je m'y mette sérieusement aux cartes, en dessous de chaque villes et villages aussi , pensais mettre une Gmaps de la localité.

cedric_g a dit:
lol y'a même pas de pub

Sisi y 'en a, sur toutes les pages mêmes :D

cedric_g a dit:
un peu de mal avec l'interface....

Merci, vais essayer de remédier à ça, pour tout ce qui est design suis une quiche.

- Niveau optimisation seo des pages, vous en pensez quoi ?

Merci

WRInaute occasionnel
Salut,

Je t'ai proposé le site -www.melkior.fr :D
Si tu pouvais creer une categorie spectacle.. merci
Bonne continuation.

Patrick

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires