Nouveau WRInaute
Wouais :cry: sa fais un moment que j'ai ce site, se serait a refaire je l'appellerais tchhhooo.

Au moins il est court et facile a retenir.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai vu que tu demandes un lien de retour.

Petite execption pour les wrinautes :).. merci

Sinon, j'ai fait une soumission dans comedien.. mais je pense que la rubrique spectacle ou enfants et plus adaptée.. mais y en a pas. A toi de voir t'elimines le site et je le resoumets dans une nouvelle rubrique ! ou tu le déplaces

Et .. j'ai pas encore recu le lien d'activation..!! c'est pas rapide ou ca arrivera jamais !!
Bonne continuation à toi
 
Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai créer la rubrique spectacle comme demandé, j' y ajouterais ton site.

Par contre j'ai pas mal de site en attente de validation de votre part, soit vous avez entré un faut mail ou le mail arrivera avec bcoup de retard mais ça m'étonne.

J'activerais donc les sites que je trouve sympa moi meme.

Sinon un lien en retour et obligatoire vu le nombre de sites en attente.

Salutations
 
Nouveau WRInaute
KOogar a dit:
xirus a dit:
www.tcho.ch ( site introuvable sur google pour un mois de mise a jour. :?

dis nous!!! ta fait quoi comme connerie ???

J'avais juste quelques mots cachés sur mon index, mais rien de bien méchant lol et comme j'étais sur la première page ! ils mon pas loupé. C'est bien la première fois que je reçois un mail de leur part ainsi que certain de mes amis suisse, je pensais qu'il s'agissait d'un gag mais apparemment non, chiffre d'affaire divisé par 9 :

Cher administrateur ou webmaster de tcho.ch,

Lors de l'indexation de votre site, nous avons d�tect� que certaines de vos pages utilisent des techniques qui ne respectent pas nos r�gles de qualit�. Les conseils aux webmasters sont accessibles � l'adresse: http:....

Pour pr�server la qualit� de notre moteur de recherche, nous avons temporairement exclu certaines pages de nos r�sultats de recherche. Les pages appartenant � tcho.ch sont programm�es pour une exclusion d'une dur�e minimum de 30 jours.

Plus pr�cis�ment, nous avons d�tect� les pratiques suivantes sur vos pages:

* Le texte cach� sur les pages de tcho.ch:

book modele,book photo,mannequin,modele,modeles,photo,photo de mannequin, photo modele, castings, casting, casting modele, top modele, top modeles, casting mannequin.

[...]

Nous pr�f�rerions voir vos pages faire partie de l'index de Google. Si vous souhaitez �tre inclu de nouveau, veuillez corriger ou retirer toutes les pages qui transgressent nos r�gles de qualit�. Lorsque vous �tes pr�t vous pouvez soumettre une demande de r�inclusion � l'adresse: https...


Cordialement,

L'�quipe Qualit� Google
 
WRInaute accro
xirus a dit:
J'avais juste quelques mots cachés sur mon index, mais rien de bien méchant lol et comme j'étais sur la première page ! ils mon pas loupé. C'est bien la première fois que je reçois un mail de leur part ainsi que certain de mes amis suisse, je pensais qu'il s'agissait d'un gag mais apparemment non, chiffre d'affaire divisé par 9
Divisé par neuf, mmmh ?
C'est une bonne indication du niveau de la nuisance d'une triche qui n'a rien de bien méchant.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
C'est quand même la première fois que je vois une proposition d'inscription dans un annuaire blacklisté... :roll:

ouais mais attention dès qu'il est plus blacklisté, il sera au moins PR 2 !! et là ca peut exploser tes visites ... alors dépêche toi de t'inscrire :)
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
HawkEye a dit:
C'est quand même la première fois que je vois une proposition d'inscription dans un annuaire blacklisté... :roll:

ouais mais attention dès qu'il est plus blacklisté, il sera au moins PR 2 !! et là ca peut exploser tes visites ... alors dépêche toi de t'inscrire :)

Le PR je me tape, mais se que je sais c'est que j'etais bien placé et, c'est exacte, quand il me remettra je le serais encore mieux.

Alors venez vous inscrire www.tcho.ch a+

"j'ai pleins de sites no validés n'avez vous pas reçu de mail en retour ou avez vous mis une fausse adresse mail ? "
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
ben si tu as supprimé et que tu as fait ta demande, ca prendra pas 30 jours

T'es sur ? comment c'est tu ça ? moi je pense que sa prendra minimum 30 jours vu ce qui est écris :
.....sont programmées pour une exclusion d'une durée minimum de 30 jours.
 
WRInaute accro
xirus a dit:
finstreet a dit:
ben si tu as supprimé et que tu as fait ta demande, ca prendra pas 30 jours

T'es sur ? comment c'est tu ça ? moi je pense que sa prendra minimum 30 jours vu ce qui est écris :
.....sont programmées pour une exclusion d'une durée minimum de 30 jours.

ben parce que certains se sont fait réinclure très vite... mais bon si y'a écrit minimum
 
WRInaute accro
xirus a dit:
Le PR je me tape, mais se que je sais c'est que j'etais bien placé et, c'est exacte, quand il me remettra je le serais encore mieux.

Peut-être... mais comment ne pas imaginer qu'un site "réprimandé" n'est pas marqué à vie dans l'index?
Genre grosse casserole qu'on traîne jusqu'à la fin des temps...

Perso si je devais prendre une décision aussi importante qu'une désindexation, ce serait marqué dans un historique, dans la fiche signalétique correspondant à cette entrée...

Je ne te le souhaite pas, hein... mais à mon avis c'est le cas.
 
Nouveau WRInaute
Baryonix a dit:
Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Pour le site en question, voir mon WWW. :wink:

Je vous validerais tous, bizard pour ceux qui n'on pas reçu le mail en retour ! Faudra ptetre que j'annule cette option.
Un lien en retour n'est pas obligatoire pour l'instant puisque l'annuaire et neuf, mais le site lui à plus de 4 ans vous serez donc bien ref, et encore mieux avec un lien en retour. Pensez-y !
 
Discussions similaires
Haut