WRInaute discret
bonjour a tous

je vous presente un nouveau annuaire en lien dur et sans lien retour exigé
il s'agit de l'annuaire de mon tout nouveau site lancé ce matin meme

plan-mail
si qui offre la possibilite au membres de recevoir des bons-plans par email mais egalement de voir different bons-plans future que soumettront des annonceurs futures
http://plan-mail.gagnerargentfacile.com

lien direct de l'annuaire
http://plan-mail.gagnerargentfacile.com ... /weblinks/

bon referencement a vous tous
a tres bientot
herve
 
WRInaute accro
arrete de pondre des dizaines d'annuaires que tu nous présentes et qui n'ont strictement aucun intéret... fais en un seul mais fais le bien... pas tes innombrables bouses
 
WRInaute discret
je ne pense pas t'avoir obligé de lire mon topic, tu sais que je fais de la mer.... a tes yeux donc quand tu vois un de mes topic tu n'a qua passer ton chemin :D
tu n'est pas le seul sur ce forum et vu que j'ai eu des sites inscrit dans l'annuaire sa interesse certain membre

pour info l'annuaire-plan-mail n'est pas seulement un annuaire, c'est l'annuaire du site plan-mail

plan mail est un site qui permet au membre de recevoir des bons-plans divers par email mais ont egalement la possibilité de visionné de nouveau site a travers leur espace membre

GRANDE NOUVEAUTE
je viens de lancer une offres gratuite pour les annonceur désirant faire une petite pub par email
le principe est simple
vous avez un site contenant une newsletter
vous envoyer une newsletter a vos membres, la newsletter ccontient la publicité que plan-mail vous aura transmis,
et de son cote plan-mail enverra une newsletter a tous les membres de plan-mail avec la pub que vous aurez transmis a plan-mail

le systeme sera opérationel d'ici quelques jours, pour beneficier de ce service gratuit l'annonceur doit etre inscrit a plan-mail

a tres bientot
herve
 
WRInaute passionné
hernana a dit:
je ne pense pas t'avoir obligé de lire mon topic, tu sais que je fais de la mer.... a tes yeux donc quand tu vois un de mes topic tu n'a qua passer ton chemin :D

Je suis d'accord avec Finstreet : y'en a marre de ta merde. Applique toi déja a en faire un correctement avant de t'amuser a en faire d'autres !
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
hernana a dit:
merci mais je fais ce que je veux :D

Bien sur... rien ne t'empeche de faire de la bouze :) si tu pouvais simplement ne pas nous mettre ton lien devant les yeux, ce serait mieux

Tu as besoin d'etre aussi agressif ? Sinon d'un point de vu construit tu avances quel argument pour dire que son annuaire est une bouse. Moi je l'ai regardé il est tout a fait standard et plutot propre.
 
WRInaute accro
hernana a dit:
je ne pense pas t'avoir obligé de lire mon topic, tu sais que je fais de la mer.... a tes yeux donc quand tu vois un de mes topic tu n'a qua passer ton chemin :D

Sauf que je ne m'intéresse nullement aux gens... je m'intéresse au topic... donc je clique sur les titres des topics... pas sur les gens... si tu crois que ton historique est inoubliable pour moi, c un peu faux :)

ps : pour je ne sais plus qui qui dit que son annuaire est standard... euh... ben voui... très standard... la quasi majorité des annuaires sont aussi pourris que le sien :) heureusement que ce n'est jamais visité par les vrais gens mais uniquement par les webmasters lol
 
WRInaute discret
finstreet je ne vais pas m'amuser a faire un long discour a te repondre je n'est pas de temps a perdre avec toi et ta science infuse car ce que tu dit tu le dit au hazard pensent avoir l'experience et les statistique pour dire que seul les webmaster visite les annuaire,
comment sais tu ou ce trouve mes annuaire sur la toile et qui les visites

bravo tu est un outil de statisitque a toi tout seul

sur ceux je vais allez continuer a bosser sur le referencement de mes sites

a bientot
herve
 
WRInaute accro
hernana a dit:
finstreet je ne vais pas m'amuser a faire un long discour a te repondre je n'est pas de temps a perdre avec toi

Ben vi ... pdt que tu me réponds, tu aurais pu faire au moins deux nouveaux annuaires mdr

Internet devrait me remercier... on a échappé à deux nouvelles bouses :)
 
Nouveau WRInaute
Ton manque d'argumentation ou plutôt ton seul argument "bouse" me laisse a penser que tu manques de vocabulaire?

Mais tu compenses cela par un agressivité accrue. Je pense que tu es quelqu'un trés fier de lui et je suis tres content pour toi mais je me demande si tu te mattes pas trop le nombril, a moins que tu fais partie de ses gens qui dénient a chacun d'avoir accès au médias internet ?

Mais pour revenir a la base du sujet quand un annuaire te plait pas bas tu peux tout simplement éviter de répondre au message le concernant il passera vite a la trappe dans les méandres du forum.
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas l'adjectif que te définirais le mieux.. pathétique ou consternant ?

Ceci étant dit je ne vais pas poursuivre une conversation avec un esprit borné sans finesse et sans esprit mais qui doit avoir a défaut d'intelligence beaucoup de temps pour écrire sur les forums.
 
Discussions similaires
Haut